otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, voilà tout est dans le titre : un ami a voilé sa roue arrière Rigida monté d'origine sur son Scott Voltage YZ3. A peine on la dévoile qu'elle se revoile. Pour 30 ? de budjet quelle jante lui conseillez vous sachant qu'il veut une jante polyvalente. (il fait un peu de tout, du xc et quelques sauts, donc il faut qu'elle soit pas trop lourde et solide). Voilà, merci de le conseiller.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
juste le cercle ou entière car entière sa existe que chez go sport ou décathlon et une roue voila sa ce dévoile en l'amenant chez le bouclar ou en le faisant soit même mais c'est asser complexe quand on débute.
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
"Tyde" disait:
juste le cercle ou entière car entière sa existe que chez go sport ou décathlon et une roue voila sa ce dévoile en l'amenant chez le bouclar ou en le faisant soit même mais c'est asser complexe quand on débute.
Juste le cercle, parce que la roue a 30 ? c'est surement pas de la qualité. Et pour le dévoilage il la fait plusieurs fois mais elle s'est fragilisée et se revoile donc il faut la changer.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
dac ba je sais pas ^^ desoler
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
MAVIC EX 721, leger et costaud (et pas cher)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
que le cerccle pour 30? , une mavic 721 ? il coute combien ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
chainreactioncycles.com

:wink:

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
a wé :o :shock: cool
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Et en magasin une Mavic EX 721 ça coûte environ combien ? C'est hors de son budjet non ? Mon pote a été chez son bouclar et il lui conseille des Planet X pour 30 ? (dsl je ne sais pas le modèle). Vous en pensez quoi ? Je précise qu'il lui faut des jantes V-brakes.
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
perso je lui conseillerais de mettre des disques avid bb5 avec des jantes rigida bull disc comme je le ferais prochainement . c le mieux :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Atomlab Gi dirt en jante couleur grise. +/-25sur le net.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in