milka595
milka595

inscrit le 30/3/08
13 messages
Bonjour a tous, j'aimerais m'acheter un vtt pour la pratique du bikepark street mais peu de dirt je chercher un velo de preference one speed (trop de problémes de dérailleur avant) j'ai un budget d'environ 400voir grand maxi 500 j'avait des vue sur le maxmax absolut de chez commencal a 399 ? mais la fourche rigide ne me plait pas trop et je voudrais savoir si il ne serait pas plus facile et surtout moin cher d'en acheter un avec fourche directement ...
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Donc c'est d'occaz que tu vas l'achter, si t'en trouve un avec un DJ3 ce serait pas mal ;)
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 7/5/07
87 messages
Matos : 1 avis
ben je pense que dans cette tranche de prix tu dois avoir des stp d occasion ou autres bike je vais chercher de mon coter et je te tiens au courant
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
Tu a vu le Maxmax supertime ? il est vraiment bien et la fourche rigide ne gène vraiment pas ..... et tu pars avec un super cadre !
milka595
milka595

inscrit le 30/3/08
13 messages
oue oue j'avez des vue sur le superteam mais avant de faire mon achat je voulais savoir si il n'y avait pas d'autre marque qui faisait des velo a 400 ?
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 2/11/07
55 messages
je fait de la pub :lol: si ça t'interresse je vends mon shred mais bon c'est vrai que pour le park c'est moins pratique!
milka595
milka595

inscrit le 30/3/08
13 messages
Tu orez pas une photo de ton shred et tu le vend combien ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in