quent59
quent59

inscrit le 28/1/07
47 messages
Salut tout le monde, Voila je voudrais me mettre un guide chaine et mon bouclard me conseille le shaman car en plus je n'est pas le ISCG!alors j'aimerais savoir ce que vous en penser! merci de vos reponses a+ bon ride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
j'ai eu cette anti D avant de passer en mono a l'avant et il marche plutot bien, meme tres bien pour son prix. J'ai un pote qui l'utilise toujours sur un semi en Freeride et il ne déraille jamais
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut a toi! Mon bouclard m'a monté celui la il y'a 1 semaine, pas besoin de iscg il se fixe sur le boitier de pédalier. Il est très bien, j'ai roulé toute la semaine derniere en dirt, 180 récep switch... J'ai pas déraillé une seule fois! Et l'avantage reste tout de meme son poids, je ne sais plus exactement combien de grammes mais très léger!! Voila je te conseille cet antidéraillement! A+ et bon ride!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi je te le déconseille :!: . Je déraille tout les 5mins a cause de lui :x .
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
une question de reglage
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
nan-nan réglé en mag et tout et tout. Juste qu'il se tord pour du vide.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi je conseille plus le truvativ box guide certe moin original mais plus fiable le shaman racing est le bas de gamme de la marque wink
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"cort_rider" disait:
moi je conseille plus le truvativ box guide certe moin original mais plus fiable le shaman racing est le bas de gamme de la marque :wink:
Pareil :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
j'ai toujours raison c'ets normal lol jdec wink
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Shaman racing le bas de gamme de la marque??... un bout d'aluminium taillé dans la masse d'une epaisseur plutot correct je vois pas comment ca peut etre fragile. En enduro/DH avec un semi rigide testé meme sur une megavalanche jamais de deraillement et sur un tout suspendu egalement presque jamais. un double ou triple plateau avec juste la roulette shaman et tu peux roulé tranquillement. ps: ce n'est pas parce que c'est soit disant regle en shop que c'est bien reglé!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
je parlais du modele qui parle pas des autre modele j'ai également un ami qui l'avait ben il est sorti 3/4 fois avec il a compris il l'a vendu et c'ets racheté un box guide pour presque 2 fois moin cher et depuis quedal de derraillement wink
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Méa culpa j'avais lu en diagonale effectivement le freestyle est un peu light! ;)
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Ben perso moi j'ai jamais déraillé, certes je l'ai depuis 2 semaine quasiment mais ce week end je me suis entrainé au 180, récep en switch ben j'ai pas déraillé une seule fois! Vous les avez peut etre mal réglé?
Zorste
Zorste

inscrit le 10/2/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut Je l' ai installé sur mon nouveau vélo avec le bash assorti et j' en suis très content. Aucun déraillement à signaler pour ma part. http://img530.imageshack.us/img530/8457/antidrailleurshamanraciin4.jpg
quent59
quent59

inscrit le 28/1/07
47 messages
merci bien je vais me le chercher dans deux semaines et vous me conseiller une couronne de combien avec?36T m'irai je pense non?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in