Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Hello à tous je dois me trouver un pédalier pour mon P2 et je n'ai pas encore choisi entre un pédalier type FSA moto X ou type primo Powerbite !!! Question : comment ca se passe l'adaptation d'un pédalier type BMX sur vtt ??? Au niveau des roulements par rapport à mon boitier qui est fileté ? Est ce que la longueur de l'axe est standard par rapport à mon boitier de pédalier ? Quel type de rlts faut il choisir ?? euro , US , spanish ??? Merci de vos conseils :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
J'ai presque pas tout compris :?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Redskull" disait:
Hello à tous je dois me trouver un pédalier pour mon P2 et je n'ai pas encore choisi entre un pédalier type FSA moto X ou type primo Powerbite !!! Question : comment ca se passe l'adaptation d'un pédalier type BMX sur vtt ??? Au niveau des roulements par rapport à mon boitier qui est fileté ? Est ce que la longueur de l'axe est standard par rapport à mon boitier de pédalier ? Quel type de rlts faut il choisir ?? euro , US , spanish ??? Merci de vos conseils :D

Alors oui c'est possible, il te faut un boitier Euro pour le P2. Pour la largeur, aucun soucis, c'est un jeux de cales, ils font Tous 140/150mm environ de longueur les axes Bmx. Puis pour Flodu14, si tu veux être lu, écris en Français... Dispo ici: En boitier euro gb-bike-bmx.com

fred7
fred7

inscrit le 3/12/06
29 messages
les pedalers bmx ont des axes en 22 mn ou 19mn ,certains sont vendus avec le boitier de pedalier euro(fileté)et tout un tas de rondelles ou entretoises pour regler pil poil,sinon dans le cas ou ton pedalier est livré avec des gros roulements(us) ce qui est de plus en plus rare car meme en bmx on arrive au standard euro,tu achete un kit roulement euro,fsa,dk,profile(le top) etc...entre 25 a 60 roros,mais comme je te l ai dit tu ne devrais pas avoir de probs pour trouver direct en euros,a savoir quand memequ un 3 pieces type bmx est souvent bien costaud mais auussi plus lourd.....
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
ok merci à tous ... Donc je choisi un primo avec rlts euro et je serais pas emmerdé donc :D
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
multiples posts sur les pédaliers bmx