papyjulos
papyjulos

inscrit le 26/4/11
0 message
Salut, Je roule sur un commencal mini dh 6.2 (les bleus) auquel j'ai changé la 55 pour une totem, qui va beaucoup beaucoup mieux, et maintenant je voudrais changer d'amorto... La taille de mon marzo rocco est de 200mm en entraxe, parcontre je n'ai aucune idée de sa course ??? on m'a dit que c'est du 200x57 mais sans me l'assurer... Quelqu'un aurait il la réponse ... Sinon, la vraie question est, vu que je souhaite changer l'amorto, est il possible d'augmenter le débattement sur mon cadre en changeant de taille d'amorto, ou de course, enfin je cherche a savoir si je peux passer a plus de 150mm ?? j'ai vu un dhx 5 sur vélovert, pas bien cher qui m'intéresse, en entraxe 200mm, j'connais pas encore la course, mais il était utilisé par une nana qui fait 50kg... et vu que pour moi une fois équipé tu peux compter 30kg de plus, le ressort sera t il adapté ?? Sur le dhx 5 c un ressort en 500x2,35 A quoi ca correspond et surtout comment on choisit un ressort d'amorto ?? Je veux bien de l'aide sur le coup ... sachant que... je pese 75kg, je pratique le freeride dh en station dans les alpes, que mon spad mini dh est en débattement 180 a l'avant avec ma totem et que je cherche un amorto mieux qu'un rocco qui commence a etre usé... Merci a tous ceux qui pourront m'éclaircir sur le sujet... et en attendant bon ride a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in