bulldog
bulldog

inscrit le 10/6/09
38 messages
Salut a tous, voila je remonte un spad, un orange 223 avec un montage dh (boxxer team, moto6, momoplateau, dhx5...) et pour lé roues j'aimerais me prendre des spank. Le truc c'est qu' un mec me propose une paire avec 26" à l'avant et 24" à l'arrière. J'aimerais savoir ce que vous pensez d'un montage 24" en dh, et qu'st ce ça apporte concrètement du 24" par rapport à un 26?? Merci pour vos infos Bonne soirée
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
il y a deja un post sur ce sujet et il y a des spad vendu en 26/24 neuf
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
en gros fr ça t'apporte une max de maniabilité, Darren Berrecloth avait une roue de 24" sur son demo 9 il me semble moi je vois deja que mon bighit avec la roue arriere en 24" ça se place comme tu veut alors sur un demo ça doit etre assez enorme. sinon sur un pure bike de dh car le 223 l'est je ne pense pas que ça t'apporte beacoups d'aventages, car ça tape beaucoups plus dans les petit trous.. et puis niveau geometrie je pense pas que ça va etre le top non plus :?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Grosse connerie une roue de 24 sur ce spad. Tu vas avoir une position de merde et le pédalier vas souvent toucher le sol :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in