jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
bonjour à tous j'aurais besoins d'un coup de main qu'est-ce que vous me direz de prendre entre les freins à disques shimano LX arr en 160 et entre les hayes strokers trails arr en 200mm sachant que il sauront monté avec un adaptateur merci!!!!!!!!!!!!!!!!
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Hayes leur toucher et a mon gout mieux et je prefere donc j'espere t'avoir t'aider
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
pardon je me suis trompé c'est des hayes stroker ryde et pas trails!!!!!
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
la meme
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
la meme ces freins se valent
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Le deore Lx est assez agressif. Le hayes est pas mal mais peu testé (j'aime pas le toucher) Perso le deore Lx
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
merci pour vos réponses mais je voudresz les commender sur fizbike croyez vous que je les recevrés pour mercredi si je les commendes ce soir??????
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"jojofreeride" disait:
merci pour vos réponses mais je voudresz les commender sur fizbike croyez vous que je les recevrés pour mercredi si je les commendes ce soir??????
Fizz c'est rapide (chronopost oblige). Moi, j'ai passé commande Lundi soir; c'est arrivé ce matin. Sinon perso: Hayes, pour entretien facile soi même et pièce à gogo pas cher.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
dès payement recu 24h d'envoie en moyenne
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
moi je possede les hayes, ils sont pas mal assez progressif mais je peux pas trops comparer ce sont mes premiers freins a disques ^^ :oops:
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
juste pour dire jojofreeride t'est pas obliger de nous dire que pour monter des frein en 200mm tu va mettre une cale parce que sans cet cale tu ne peut rien faire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in