kev88
kev88

inscrit le 7/4/08
54 messages
salut tous le monde, svp pourriez vous me donner des renseignement sur la fourche suntour lunch : - débatemment - comment marche t-elle (huile , air , ressort ...) - diamètre - ... merci
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
internet sa existe
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages

regarde sur le site peut etre srsuntour-cycling.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> srsuntour-cycling.com

kev88
kev88

inscrit le 7/4/08
54 messages
j'ai déjà regarder mais je ne l'ai pas trouver sa doit être une édition limitée ou je sais pas
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
tu compte l'acheter ou si elle n'existe null part ?
kev88
kev88

inscrit le 7/4/08
54 messages
quelqu'un vends un bike équipé d'une suntour lunch et je voulais avoir des renseignements sur cette fourche, je lui ai demandé mais il ne ma pas répondu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
FAUX!! j'ai une suntour duro, j'en suis très content, en dirt elle marche très bien! Que l'on arrete de dire que les Suntour sont toutes des daubes, c'est faux! Certes la launch n'est pas super (voir nulle^^) mais la duro tient bien la route, j'en suis content et apparament plusieurs personnes sont du meme avis que moi! Voila, sur ce bon ride Raph
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"flodu14" disait:
salut c une fourche de merde cherche pas reglage du ressort en tournant une molette puis un rebond je croit mais arrêter de poser toute c question sur "est ce que les suntour sont bien " est bien non elle sont toute nul donc acheter des rock shox ou marzzo c un prix mais au moin ya de probleme avec a plus
Parle pas s'en savoir. Non mais franchement les gars qui gueule et qui disent "ouai c'est de la merde". SRSUNTOUR font de très bonnes fourches et elle sont elles aussi chères d'ailleurs. Tu sais, RS fait des fourche à 50? de mer** et c'est pas pour quoi que les RS ça vaut rien, alors FERMEZ LA ! J'ai un amis qui avais sur sont sr Scott une Duro en 130mm, il envoyait et elle était excellente ! Donc c'est pas parce que ils vendent des fourches bas de gamme aussi que toute la gamme ne vaut rien !
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
je trouve les duro en 100mm trop souple malgré les reglaje je pense quun kit ressort pour faire du dirt seré le bienvenu (ou en street : quelque recep a pla ) je n'é pas cete fourche sur mon bike mais jai eu loccasion de la testé un bon nombre de fois et cete fourche (duro en 100mm) est vraimment trop souple pour envoyé gros mai pour debuté elle ferait vraimment l'affaire pour sr suntour je trouve bien qui fasse des pivot en 1pouce car pour un gar qui a pas de budjet il pe commencé deja a roulé (elle sont pas tré chere) avec un vieu cadre recup o fond dun jardin et qui attendé en dormant sous la plui (reste a voir letat)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"ghia" disait:
"flodu14" disait:
salut c une fourche de merde cherche pas reglage du ressort en tournant une molette puis un rebond je croit mais arrêter de poser toute c question sur "est ce que les suntour sont bien " est bien non elle sont toute nul donc acheter des rock shox ou marzzo c un prix mais au moin ya de probleme avec a plus
Parle pas s'en savoir. Non mais franchement les gars qui gueule et qui disent "ouai c'est de la merde". SRSUNTOUR font de très bonnes fourches et elle sont elles aussi chères d'ailleurs. Tu sais, RS fait des fourche à 50? de mer** et c'est pas pour quoi que les RS ça vaut rien, alors FERMEZ LA ! J'ai un amis qui avais sur sont sr Scott une Duro en 130mm, il envoyait et elle était excellente ! Donc c'est pas parce que ils vendent des fourches bas de gamme aussi que toute la gamme ne vaut rien !
Suntour , c'est le bas de gamme de chez marzo :roll:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"dorian06" disait:
Suntour , c'est le bas de gamme de chez marzo :roll:
les cartouches bas de gamme suntour sont posées dans les fourches bas de gamme marzo
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
xD les mec arrêtez ^^ Suntour fait les fourches DJ a marzo en 2008 alors ... de plus y'a des suntour qui sont tres bien ! Regardez y'a des riders qui roulent suntour et qui sont bien content !
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Une double T SR SUNTOUR à 600? c'est le bas de gamme de quoi alors ? De la 888 ? :lol:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
J'avais bien dit que d'autres personnes pensaient comme moi! =) C'est bien des coups de gueule comme ça, ça permet aux crétins qui déblatèrent des conneries sans savoir réellement ce qu'ils disent de se rendre compte de leurs conneries. Alors s'il vous plaît, essayez avant de parler! Bon ride, a+ Raph
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in