salut tous le monde, svp pourriez vous me donner des renseignement sur la fourche suntour lunch :
- débatemment
- comment marche t-elle (huile , air , ressort ...)
- diamètre
- ...
merci
regarde sur le site peut etre srsuntour-cycling.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> srsuntour-cycling.com
"flodu14" disait:Parle pas s'en savoir. Non mais franchement les gars qui gueule et qui disent "ouai c'est de la merde". SRSUNTOUR font de très bonnes fourches et elle sont elles aussi chères d'ailleurs. Tu sais, RS fait des fourche à 50? de mer** et c'est pas pour quoi que les RS ça vaut rien, alors FERMEZ LA ! J'ai un amis qui avais sur sont sr Scott une Duro en 130mm, il envoyait et elle était excellente ! Donc c'est pas parce que ils vendent des fourches bas de gamme aussi que toute la gamme ne vaut rien !salut c une fourche de merde cherche pas reglage du ressort en tournant une molette puis un rebond je croit mais arrêter de poser toute c question sur "est ce que les suntour sont bien " est bien non elle sont toute nul donc acheter des rock shox ou marzzo c un prix mais au moin ya de probleme avec a plus
"ghia" disait:Suntour , c'est le bas de gamme de chez marzo"flodu14" disait:Parle pas s'en savoir. Non mais franchement les gars qui gueule et qui disent "ouai c'est de la merde". SRSUNTOUR font de très bonnes fourches et elle sont elles aussi chères d'ailleurs. Tu sais, RS fait des fourche à 50? de mer** et c'est pas pour quoi que les RS ça vaut rien, alors FERMEZ LA ! J'ai un amis qui avais sur sont sr Scott une Duro en 130mm, il envoyait et elle était excellente ! Donc c'est pas parce que ils vendent des fourches bas de gamme aussi que toute la gamme ne vaut rien !salut c une fourche de merde cherche pas reglage du ressort en tournant une molette puis un rebond je croit mais arrêter de poser toute c question sur "est ce que les suntour sont bien " est bien non elle sont toute nul donc acheter des rock shox ou marzzo c un prix mais au moin ya de probleme avec a plus
inscrit le 7/4/08
54 messages