emkill
emkill

inscrit le 3/4/11
12 messages
J'ai remarqué que les vtt enduros dans un prix entre 1700 et 2200 euros avais plus ou moins le meme équipement, sof la fourche! qui tantôt est une fox ou une rock shox la quel est la mieux d'un point de vue amortissement en décente et rigidité en montée? merci à vous icon_wink.gif
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Alors tout dépendra du modèle de la fourche après faut voir et là on pourra en discuter! En règle général les Fox ont une tendance à être plus légères! Mais difficile de juger comme ça c'est même impossible! Donc dans l'attente des modèles
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Les modèles sont (presque) forcément lyric ou fox 36 bon après je donne pas d'avis parce que je connais pas
emkill
emkill

inscrit le 3/4/11
12 messages
Fourche : RockShox Lyrik VS Fox 32 Amortisseur : RockShox Monarch RT3 VS Fox RP23 Alors? fox ou rock?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in