sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Bonjour je pense me faire un montage d'une paire de roue sur 100prozentbike sun double wide en 24 pouce avec moyeu ns bikes mais connaissant la reputation des ces jantes jai un peu peur qu'elle soit trop rigides et que se soit le cadre qui absorbe tout les choc .qu'en pensé vous?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
t'inquiete pas le cadre cassera pas pour sa ^^ c'est de bonne jantes ;) apres si c'est un cadre de mer** sa c'est un autre problème :)
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
et bien j'ai un commencal absolut 2 2007
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
bah t'inquiete il cassera pas comme sa :) [size=7]Bien que j'aime pas trop commencal ...[/size]
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Matos : 1 avis
"franck_stp_67" disait:
bah t'inquiete il cassera pas comme sa :) [size=7]Bien que j'aime pas trop commencal ...[/size]
Ba t'en fait pas, passe le moi je vais te le péter en moins de deux pas de soucis :lol: :lol: :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
a 1kg le CERCLE ! :shock: apart bender,j'en ai jamais vu une de cassé !! c'est un truc monstrueux c'est jante ! en plus en 24 c'est encore plus rigide !! je pense que tu sera loin d'avoir un souci d casse avec ! :wink:
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
moi je ne me souci pas de casser les jantes ( une pote a moi les a en 26" ,la derniere fois il avait 5 rayin devisser il a streeter toute l'apres midi et elle on pas bouger) mais ce que je craint c'est que ce soit trellement rigide que les choc se repercute sur le cadre et que celui ci se fragilise
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
pas de problème pour le cadre mais réfléchie bien avant de prendre ces jantes de camion, ça te plombe vraiment ton vélo. Donc a par si t'envoie du très gros je suis pas sur de l'utilité d'avoir des jantes aussi "fat" :(
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
"traputaca" disait:
a 1kg le CERCLE ! :shock: apart bender,j'en ai jamais vu une de cassé !! c'est un truc monstrueux c'est jante ! en plus en 24 c'est encore plus rigide !! je pense que tu sera loin d'avoir un souci d casse avec ! :wink:
Je parlais de péter le cadre :lol: Faut partir sur le principe que tout est possible avec moi :arrow: :arrow: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in