lamainfroide
lamainfroide

inscrit le 20/4/08
4 messages

Bonjour, J'aimerai monter une fourche NS fundamental sur giant stp 3.0. Et je me demandais ce que signifiait un déport de 35 mm ? dom-bikes.com FOURCHE NS FUNDAMENTAL Height end cromo Traitée thermiquement après soudage Compatible roue de 24 et 26" Hauteur 440mm et 1.1/8ème Déport 35mm Poids 1.8 kg Merci pour vos réponses...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par lamainfroide, 21/04/2008
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Le déport c'est la mesure entre l'axe de tes fourreaux et pivot et l'axe de la roue :wink:
lamainfroide
lamainfroide

inscrit le 20/4/08
4 messages
Je suis désolé Normal mais j'ai pas trop compris. Serait-il possible d'avoir plus de détails ? Quel est l'action du déport sur le vélo ?
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Le déport est créé par les pattes de la fourche appellées aussi dropout. La fourche est droite du pivot au bout des jambages de la fourche et les pattes créaient le déport. Ce déport influence sur l'angle de direction du vélo :wink:
lamainfroide
lamainfroide

inscrit le 20/4/08
4 messages
ok j'ai tout compris cette fois-ci :) Merci bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in