dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
salut a tous, j'ai coupé ma tige de selle BBB super courte sur mon last raffnix mais jai un peu peur que ca ne soit pas assé long pour encaisser les chocs... je l'ai coupée juste apres les soudures avec un angle de 45° qui descend plus bas du coté de la fourche. si vous pouvez me dire ce que vous en pensez :wink: merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Sur ton last la tige doit être au minimum jusqu'en bas de la coupure dans le cadre (ou ya un trou) pour que le collier serre.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
quelqu'un pourrait confirmer parce que si c'est ca il n'y a pas de probleme mais ca me semble un peu court ca quand meme imagine quand tu retombes sur ta selle ou quand le velo se casse la geule.... :?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ben j'ai aussi un raffinix et j'ai aussi coupé ma la tige de selle doit arriver (a peu près) en dessous du tube supérieur paske il me fallait un adaptateur paske c'était pas le bon diamètre. voilà... Comme dit si tu as coupé plus petit que la coupure dans le cadre euh là ça va pas ètre gégé et en plus t'as des merdes qui risquent de rentrer dans le cadre par le pti' trou !!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Mes une photo mais je crois que t'as coupé trop court. Fallait réfléchir un peu avant de demander.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Loleride" disait:
Mes une photo mais je crois que t'as coupé trop court. Fallait réfléchir un peu avant de demander.
En même temps il a couper sans faire attention. La plupart des gens sur le forum possent leurs questions à cause de quelques choses qu'ils n'auraient pas du faire.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
j'ai pas coupé du tout au niveau du trou, elle arrive juste en dessous du tube superieur et des tubes qui viennent de l'axe ar.(je crois que c'est comme rideuse 67) je comptais la couper 4 cm plus bas au depart mais quand je l'ai fixée j'ai pas fait atention je me suis trompé de trait... mais a mon avis ca doit tenir mais je demmande juste votre avis. en tout cas merci de vouloir m'aider :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Si tu nous montres une photo ça nous éclairerait beaucoup !!
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
oui ok je vais faire ca
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages

<a href="http://img508.imageshack.us/my.php?image=sellert8.jpg" target="_blank">Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a>

<a href="http://img604.imageshack.us/content.php?page=blogpost&files=img508/7936/sellert8.jpg" title="QuickPost">QuickPost</a> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! <a href="http://img412.imageshack.us/my.php?image=selle1el0.jpg" target="_blank">Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a>

<a href="http://img604.imageshack.us/content.php?page=blogpost&files=img412/2192/selle1el0.jpg" title="QuickPost">QuickPost</a> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
C'est bon ! y'a suffisament de longeur ! Bizzare ta selle ça fait déco de pyjama... enfin c'est un avis perso... :lol:
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
bordel de merde je vien d'aller la chercher hjd :lol: nn nn elle est super belle et bien confortable ma selle :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"dodo_1" disait:
bordel de merde je vien d'aller la chercher hjd :lol: nn nn elle est super belle et bien confortable ma selle :wink:
ouais ouais elle est bien belle t'inquiete pas.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
cdk.fr

c'est celle la en slim :wink:

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
t'as toujours le dernier mot toi. lol
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"dodo_1" disait:
t'as toujours le dernier mot toi. lol
surtout la bonne chose :roll:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Moi j'avais compris que t'avais coupé au niveau du haut de la tds donc qu'il resté 2cm à tout péter. :oops: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in