dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
Bonjour à tous, J'ai une Marzocchi Drop Off 130 mm de 2005 (OEM d'un Qbikes Shaolin de la même année),et le sticker du jambage gauche s'enlève,je vais donc le décoller afin de le rendre plus joli.Je ne veux pas le laisser tout noir,mais remettre des stickers en lieu et place de ceux d'origine. Je souhaiterais faire une déco un peu dans le style des kits stickers donnés avec la Rock Shox Totem.Je fais donc appel à vous pour prendre des idées et si possible quelques photos,car j'en trouve peu. Merci d'avance. :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
tu envois une lettre a sram pays bas et tu demande des stickers tu dit que tu as une rock shox et ils te l'envoient .
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
Merci de ta réponse,je vais y songer,sinon,d'autres conseils?astuces déco à la Valérie Dam*dot? :arrow: Merci. :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Oui Il faut que tu MAROUFLE !!!! :arrow: :arrow:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
"dorian06" disait:
tu envois une lettre a sram pays bas et tu demande des stickers tu dit que tu as une rock shox et ils te l'envoient .
Un mail est plus rapide et moin couteux et ca marche aussi bien :roll:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
ils ne le font pas sur e-mail , ils le disent sur le site :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
ben moi j'ai deja recu des stikers de sram par mail
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Je change un peu de sujet mais c'est au niveau de la fourche quand même: Est-ce que je peux repeindre les fourreaux de ma fourche sans que cela fragilise la fourche ?? :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ben sinon, tu fait le tour des magasins, et tu demande (gentiment) si y peuvent pas te filer quelque stikers, apres tu stikerifie ta fourche ;)
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
C'est de la peinture, ca ne fragilisera pasla fourche, mais faut quand même poncer l'ancienne peinture, là faut juste y aller avec du papier ponce fin, histoire de rendre mate l'ancienne peinture, et après tu pourras repeindre par dessus, 2/3 couches, + 1 ou 2 couches de vernie carrosserie ! Je l'ai fait pour des serrages de selle, j'ai un double serrage à cause de la tige téléscopique, le vélo est noir, et j'ai repeint en rouge ! Ca rend très bien !
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Ok merci Tzig je ne savais pas si ça allais fragiliser la fourche. Je veux la repeindre car mon cadre est bleu clair, j'ai presque que des composants noir et la fourche est grise! Merci :P
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"ben2709" disait:
"dorian06" disait:
Un mail est plus rapide et moin couteux et ca marche aussi bien :roll:
bizzar , regarde se qu'il y a ecrit a droite ! http://www.sram.com/fr/about/contact.php
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
je ne sais pas si j'ai besoin de lunettes :lol: mais je n'es pas trouvé leur adresse mail !! quelqu'un pourrait me la donner ???
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"sram.com" disait:
(Pour l'Amérique du Nord seulement)
:roll:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages

moi j'avais envoyer a cette adresse : sram.com et ca avait marché :wink:

rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Tu peux leur écrire en français ? Et sinon tu leur dit juste que tu veux des stickers et ils te les envoient ? :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
et c est quoi l adresse email ? c ets un peu bete mas faut pas payer les frais de ports ?
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
"ben2709" disait:
moi j'avais envoyer a cette adresse : sram.com et ca avait marché :wink:

l'adresse d'envoi tu as mis "http://www.sram.com/fr/about/contact.php" ???? je ne saisis pas...

bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
up
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
oui moi aussi je serais interessé ... ! l'adresse e-mail svp ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
C'est ecrit noir sur blanc sur le lien ci dessus :

VOUS RECHERCHEZ DES AUTOCOLLANTS? Ne nous contactez pas par e-mail. Envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse à : SRAM 1333 N. Kingsbury, 4th Floor Chicago, Illinois 60622 Attn: Stickers (Pour l'Amérique du Nord seulement)
Donc a moins moins d'etre un Alsacien du Texas je vous recomande d'aller dans votre shop habituel et de demander des stickers vous gagnerez du temps.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in