Salut à tous!!
Je compte me monter un chti vélo d'enduro pour aller manger des kilométres, me balader et faire des courses d'enduro (je suis inscrit à la méga et à la mountain of hell)
Par chance, j'ai justement un cadre de pasta power qui traine dans mon garage depuis quelques années, j'aimerai donc le remettre sur pied (ou sur roue pour être exact)
comme je n'ai plus de fourche (j'ai vendu la psylo qui était d'origine dessus) ma question est la suivante: pensez vous que cette fourche puisse convenir à une pratique enduro plutôt engagée (je suis pas du genre à me laisser doubler facilement!
):
visible ici chainreactioncycles.com
j'avai pensé à une pike d'occase, mais depuis que j'ai vu le prix de cette tora neuve, j'ai de serieux doute
Quand je dis enduro engagé, ça veut pas dire que je vais aller m'envoyer des drops de 12 mêtres avec et faire de la DH, j'ai déja une Big Hit qui convient parfaitement...
ps: sur ChainReaction, les commentaires sur cette fourche sont plutôt eloquents, des mecs roulent avec en dirt et certains en fr et DH (tout est relatif, je sais pas de quel style de dh ils parlent) et apparement ils ont eu aucun souci...
inscrit le 1/6/09
156 messages