teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages

Bonjour a tous , je compte me faire un montage de roue pour pratique DH/FR en restant dans une roue assez légère . J' hésite donc sur le choix de ma jante, j'ai deja choisit pour les moyeux qui vont etre des hope pro II et les rayons des DT champion, je me tatte entre une mavic 721 et une Funn descender . je voudrais avoir vos avis sur chaqu'une des jantes rapport solidité/poids. la funn m interesse legerement par rapport a sa couleur qui irait bien avec mon démo :lol: mais je n'ai trouvé aucun avis sur cette jantes... mavic 721 : chainreactioncycles.com funn descender : chainreactioncycles.com merci

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Je pense que la funn s'est juste une sun rims mtx stickée différament donc s'est vraiment serré Je prendrais la funn ...
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Pour info, le cercle funn n'est rien d'autre qu'un cercle de MTX... et j'ai une paire de MTX et franchement, je les trouve tres bien. J'ai refait les rayons qu'une fois et y'a pas un voile ni de saut ni rien du tout. Apres j'ai un pote qui roule en semi en Freeride avec une paire de 721 et lui aussi trouve ses jantes tres caustaud... Si tu veux te faire une idée de notre programme, y'a tout ici peut etre que ca va t'adre à choisir... Rom
teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
merci pour vos reponses :) je pense que je vais prendre les funn alors enplus d etre solide d'apres ce que vous me dites, elles sont vraiment mangnifique...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"teff01" disait:
merci pour vos reponses :) je pense que je vais prendre les funn alors enplus d etre solide d'apres ce que vous me dites, elles sont vraiment mangnifique...
FUNN BY SUN 26? FREERIDE/DH RIM c'est ecrit :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in