biker39
biker39

inscrit le 3/12/08
39 messages
salut à tous, étant donné que j'ai explosé mes chaussures décath, je voudrais acheter les shimano MP66 MTB SPD (les dx) mais le problème est que je ne sais pas si je dois acheter avec ou non les cales et les pédales du groupe shimano, sachant que mes pédales auto sont des welgo et les cales aussi. si quelqu'un pouvait m'aider please :(
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/7/10
204 messages
Stations : 1 avis
récupère tes cales sur tes pompes décathlon. Les chaussures sont vendues sans cales. Sur le site Wellgo, leur système pour le mtb a l'air d'être du SPD. Pour être sûr, t'as pas une photo des tes chaussures avec les cales?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
c'est compatible
biker39
biker39

inscrit le 3/12/08
39 messages
ok dsl pour le retard, je vous remercie, et je confirme : effectivement, cest bien compatible :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in