BABAR64
BABAR64

inscrit le 13/2/08
42 messages
Yep tou lmonde Bon voila, j'ai deux enormes swalble crazy bob en 24*2.4, tip top pour le street mai vraiment trop a la rue sur la terre....donc la je cherche deux nouvo peneux qui : - accrochent pas mal en dirt et street - light pas lourds legers, jpense me mettre en 24*1.9 voire moins - Et pis pas trop reuch non plus c'est des pneux hin.... Voilou a vos claviers! Ps je vais vendre les deux crazy bob quand jaurai les nouveaux, donc si sa interesse qqun vous savez. Tcho!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
schwalbe table top 2.25" accroche démoniaque , pneu etraaaa léger ! Mais un peu cher , quoique si tu te débrouilles bien tu peux le trouvé pas trop cher :wink:
BABAR64
BABAR64

inscrit le 13/2/08
42 messages
schwalbetires.com

et sa sa mparai grave leger mais je sais pas trop la resistance jfais pas trop de street mai bocou de dirt et slopestyle (dc sa bouffe du wall aussi) Voilou jattends vos avis!

mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Salut, je viens d'acheter 2 schwalbe table top en 26'' a 57? les 2 à mon shop habituel, routens, ils ne sont implatés qu'à grenoble mais ils font de la VPC, renseigne toi! Bon ride a+
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
salut je vends des pneus rockrider 24 pouces en serie limitée de dirt pour 33?(négociable) le pneus et en état parfait .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Il te faut des tioga comp 3 !
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
schwalbe table top, j'en ai en 24", ils sont super, bonne accroche, trés bon poid et pas spécialement chère si tu cherche :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in