je roule en tora et j'ai pas de probleme. prends la pike, légère, réglable a souhait, débatement parfait, jolie. j'ai aussi envi de la prendre. mate ça: actionsports.de
Oui moi j'utilise une Pike en dh/freeride !!! En plus une 454 air u-turn.... Et en plus sur un semi-rigide de dirt !!! Alors voilà mon compte rendu : J'en ai une utilisation très diverse : ca va du dirt au freeride en passant par la DH (ce we elle va se prendre sa première compet !!!). En dirt hop je la mets en 110mm, je la surgonfle un peu pour pas que ca soit trop smooth et la j'envoie à mon niveau (des belles doubles de dirt quoi...mais sans rien rentrer dessus). Parfois grosse reception à cheval, ca bronche pas. En DH/Freeride la je me mets en 140mm, je mets pas mal d'air dans la positive et suivant le terrain je fait varier la négative pour la sensibilité. Ca reste une fourche en 140mm donc faut pas compter qu'elle avale tout comme une de 200mm mais elle pardonne énormément. Sa rigidité est vraiment excellente, je fait 80kg tout équipé et elle subit des formula K24 en 200mm. Aucun signe de faiblesse depuis que je l'ai, j'en suis vraiment satisfait, je pense pas pouvoir trouver mieux pour mon cadre et pour ma pratique. Au passage elle peut faire du XC car c'est loin d'être une enclume et en la réglant bien, elle peut se réveler très nerveuse, pasde perte de rendement à pomper. Tient si tu veux voir des vidéos, des explications sur ses réglages, ou pleins de trucs va voir ici : fun-freerider.over-blog.com
inscrit le 8/4/07
1864 messages