nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, ayant utiliser la fonction 'recherche', et ayant lu pas mal de topice sur les adaptateurs, je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien. Je possède une Lyric solo air avec fixations pour étrier en PM6''. Je vais acheter sur 'auvelo.com' une paire de Louise carbone 07 160 ar 180 av. En mailant au site, on m'indique qu'il s'agit à l'avant d'un étrier avec fixation IS livré avec adaptateur mais sans plus d'infos. Ma question est la suivante: est-ce qu'un adaptateur IS to PM en 180 n'oblige pas à augmenter la taille du disque? Merci de vos réponses
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
encore une fois... L'adaptateur servant à faire la liaison entre fourche PM160 et un étrier de frein IS 180mm direct mount (Cas Magura, Hope; Fait prendre +20mm au disque. Pas d'adaptateur avec 0 déport
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Merci. Ca craint alors, ils vendent un frein avant avec adaptateur, et tu dois racheter un disque en 200!! Dommage, je vais devoir prendre le modèle 08 (moins joli le ventidisc noir, mais plus de spécificités)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in