fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages

salut a tous je possède un pédalier truvativ blaze et la visserie du pedalier est foirée je compte donc la remplacer, mais sur ce site (tout en bas ) chainreactioncycles.com on me donne le choix entre 2 type ( M15 ou M8 ) Lequel dois je prendre ? merci d'avance a+

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

tu mesures le diamètre de la vis foirée (M15=15mm, M8=8mm) sur la doc Sram, ils donnent M15 ou M12....donc vérifie bien sram.com

fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages

j'ai mesuré 12 mm si je prend ça ça ira ? chainreactioncycles.com aussi ,j'ai une tige de selle de 27,2mm si je prend ce serrage ça ira (28,6 mm )? chainreactioncycles.com merci d'avance

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
prends pas des vis en alu...c'est beau mais tu peux pas serrer correctement de peur que le pas de vis se bousille (ou si il se bousille pas de suite ça sera aux remontages suivant)....la seule solution est de serrer correctement avec des vis acier, les démonter...et remonter ses vis alu prends donc des vis en acier pour le serrage: mesure également le diamètre de ton cadre au niveau de la tige de selle apparement t'es pas un fan du pied à coulisse!!! :roll: :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in