fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages

salut a tous quel est le nom de l'outil qui sert a enlever ce type de vis chainreactioncycles.com merci d'avance a+

freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Une cle allen voila et surement de 5
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
une simple clé de 5 (6 pans, BTR, allen enfin y'a pleins de noms...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages

Salut, l'outil que tu cherche est celui la: chainreactioncycles.com c'est une clef a vis cheminée... Ciao

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
une clef allen pour un bout puis de l'autre un gros tournevis plat fait largement l'affaire!! qu'est-ce que tu veux acheter une clef à vis cheminée... :roll: trop inutile xD
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
absolument pas inutil si tes vis sont légerement rippé et que t'as pas envie d'en racheter a chaque fois que tu les démontes (au prix que ça coute) J'en possede 8 pour fixer mes dropouts et bien je suis bien heureux depuis que j'ai cette outils...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JiBé, 14/04/2008
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages

qu'est-ce que tu veux acheter une clef à vis cheminée... icon_rolleyes.gif trop inutile xD
j'avais deja essayé le coup du tournevis plat,me suis démonté la main avec le tournevis :D (moi pas doué ) en tout cas merci a vous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in