jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Je passe en 24" et je dois choisir une jante. Que pensez-vous de la rhyno lite en 24" pour l'arrière? Assez solide? Sensible aux voiles? Pour les plats, je ne m'en fais pas de trop, je roule à 4bars. Sinon, il y a la Pimp mais un peu plus lourde. Merci d'avance. PS: Je la rayonnerai moi-même.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut La rhyno serait un peu light pour l'arr . La pimp serait parfaite , mais n'oublies pas les têtes de rayons spécifiques :wink:
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
T'inquiète pas, j'ai pensé aux têtes de rayons de la Pimp.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ok c'était juste au cas ou Tu passes en 24" sur ton candida ? Sur le mien s'est vrai que j'avais adorer le passage du 26" au 24" , mais en repassant au 26" dessus je n'ais pas senti de grande différence :?
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Oui, je passe mon Candida en 24". Même si je ne sens pas de différence, j'y gagnerai en solidité et rigidité. Et je ne fais que du street et du park dont, je devrai y gagner.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
S'est vrai que tu ne peux que y gagner . Et tout mes potes avaient trouver le mien plus beau en 24" qu'en 26" . Si je n'avais pas pris le iron , mon second candida aurait été en 24" . A propos tu as une photo de ton 7. ? :oops:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Si tu es en v-brake rhyno lite cromé. Mais la pimp reste mieux. Ca fait quoi si ont ne mets pas les nipples Atomlab ? Un ami vient de faire ca.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Flo , pas de fixation v brake 24" sur les ménos ... Je pense que sa fragilise les oeillets
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
"rider_49" disait:
A propos tu as une photo de ton 7. ? :oops:
Il y en a une sur le post Iron Horse sinon, je te filerai ça quand on se verra sur msn :wink: .
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Up, personne n'a d'autres avis?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si tu veux du costaud et fiable, la pimp a fait ses preuves. Si tu veux grappiller quelques grammes et que t'es propre tu peux prendre une rhyno lite... à toi de voir si tu plaques bien tes rotations. perso je prendrais plutôt la pimp.
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Salut ou estce que je pourais acheté la pimp lite???
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Sur crc ;)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
je scouate le post car question une rhyno lite xl welded noir a l'avant sa tiendra longtemps je suis assez propre mais test plein plein de chose donc elle risque de prendre comme même un peu violent dernière question sur cette jante elle est comment exactement toute toute noir
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui elle est toute noir thomas en avait une :wink: Mais si tu veux du solide prends la PIMP, la Rhyno ne tiendra peut être pas à tes 3.6 :wink:
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages
salut, sur un vélo, j'ai une rhino light à l'avant et une atomlab à l'arriere, je te consseil sans probleme la Pimp, certe plus lourd mais 100 fois plus costeau. La rhino light est beaucoup trop légere à mon avis, à l'avant elle tien pas trop mal mais faut que tu gonfle ton pneu un max pour éviter les plats. J'ai roulé avec la atomlab aux orres avec les rayons tout mous, elle a presque pas bougé. Même si je ne pratique pas la même pratique, la pimp est à mon avis bien mieu.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"diamonbiker" disait:
Oui elle est toute noir thomas en avait une :wink: Mais si tu veux du solide prends la PIMP, la Rhyno ne tiendra peut être pas à tes 3.6 :wink:
les 3.6 c'est pas moii mais max et max et oui la pimp je l'adore mais le porte monnaies l'aime pas du tout et non thomas avait la rhyno lite xl pinned Et j'hésite car la le vélo est bien lourds donc sa ferais du bien a l'avant et je voile pas trop mes roue avant a par sur des tricks bizarre et très ratée mais je pence que si c'est bien rayonnée sa tiendra longtemps et l'a j'ai pas cassée la alexrims de basse sur le spé mais le moyeux qui lui a terminée total explosée en passant donc la rhyno lite sera sur et certain plus résistante mais voila je préfère des avis de personne qui roule ou on roulée avec et qui ont un bon niveau pour voir se qui lui on mis a celle la car mon frere la est la voilé sur un 180 air donc j'ai comme même un peu peur même si elle a 3ans et a jamais etais revissée et sur un rayonnage de merde donc voila si des gens l'on et save vraiment ce qu'elle vaut en street dirt avec un bon rayonnage je suis preneur sinon sa sera une ex325 (lourde dommage) ou même une dmr backline je les a l'arrière elle bouge presque pas pourtant elle en na pris dans la gueule en 8moiis de ride et toujours pas fais dévoilée merci
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
La rhyno lite tient, il suffit d'une bonne tension dans les rayons je devais en prendre chez dom bikes pour mon montage capital à la place des bombshell qui sont pas mal
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Prends la Rhyno lite chang :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Moi je dirais, pour du street/dirt, tu mets a l'arrière une pimp ou si tu es propre, une pimplite et a l'avant une pimplite... Car ce sont toutes les deux des jantes qui tiennent très bien au voile !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in