maxntc
maxntc

inscrit le 19/11/07
21 messages
Bonsoir, j'aurai besoin d'avis sur les freins Hayes El Camino Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxntc, 10/04/2008
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
euh.. c'est nouveau?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
la marque des gps Renault ??? :shock: :roll: El Camino serait mieux
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis

Google fonction recherche lol J'ai trouvé ça, mais je l'ai connait pas trop ces freins: bikekulture-mag.com

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Les El Camino sont sortis il y 3/4 ans. Il se positionnait comme le haut de gamme de Hayes et éventuellement devait remplacer les HFX Mag. Test review lu ici et là: cher pour ce que c'était, et manque de puissance, surtout en pratique hard comparer aux freins de l'époque (K24, Louise, M4)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ah ouais c'est bien ce que je me disait parceque des hayes carmina... :lol: sinon comme dit plus haut comparé a ses concurent il manque de puissance et sa chauffe a peine trop pour le meme prix regarde chez formula avid etc...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour avoir testé il y a un bout de temps. en 3 mots pour décrire ces freins : de la me*de. comparés à des hfx-9, les nine étaient encore meilleurs!! aucune puissance, aucun mordant, un touché plus que banal. enfin ça c'était pour ceux que j'avais testé. mais ils étaient neufs et rodés.
maxntc
maxntc

inscrit le 19/11/07
21 messages
merde j'en ai acheté pour l'arrière :shock: .
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Matos : 1 avis
"maxntc" disait:
merde j'en ai acheté pour l'arrière :shock: .
ben alors, il faut demander les avis avant d'acheter :D :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"tom_de_stras" disait:
pour avoir testé il y a un bout de temps. en 3 mots pour décrire ces freins : de la me*de. comparés à des hfx-9, les nine étaient encore meilleurs!! aucune puissance, aucun mordant, un touché plus que banal. enfin ça c'était pour ceux que j'avais testé. mais ils étaient neufs et rodés.
a mon avis les feins que tu as du tester soit il etait rodé nimporte comment soit une bulle d'air ou soit de l'huile sur le disque ou que sait je encore! parceque c'est pas le top du top comme freins mais de la a dire sa c'est un peu abusé :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in