m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Salut a tous,(ne lisez pas plus loin si vous n'avez pas de compresseur) Alors voila vous aussi vous avez surement deja du galerer une fois avec des grips non lock on, aussi bien vtt que bmx. (je conseille pas d'acheter les planet'x.... certes ils sont beau, lock on, mais comment ils s'usent trop vite....) Alors pour enlever un grip facilement et rapidement, sans eau,laque savon.... Alors il vous faudra une paire de grips a enlever http://www.urbankat.com/catalog/images/PrimoPro%20Cory%20Martinez_Black.jpg Un compresseur: http://microtechnique.scola.ac-paris.fr/images/Compresseur.JPG et une bonne poignée de main. [color=red]Etape 1:[/color] Vous branchez votre compresseur, et branchez dessus la plus petite pipette que vous avez. [color=red]Etape 2:[/color] vous glissez la pipette en dessous le grip et vous envoyez de l'air. [color=red]Etape 3:[/color] L'air va faire une bulle d'air et va glonfler le Grip, il suffirat de le prendre a la main et de tirer un coup sec, sa viendra tout seul.. Pour le remettre??? même punition :wink: mais dans l'autre sens
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
pa mal.. je connaissai pas, perso je fais avec de la laque à cheveux.. sinon, je profite de ce post: j'ai un pote qui a tout le temps ces poignées qui tournent on a essayé avec plein de trucs (dissolvant a caoutchouc par ex) mais sa tourne toujours.. est-ce qu'il n'y a pas une solution définitve? merci d'avance
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"nikolat" disait:
pa mal.. je connaissai pas, perso je fais avec de la laque à cheveux.. sinon, je profite de ce post: j'ai un pote qui a tout le temps ces poignées qui tournent on a essayé avec plein de trucs (dissolvant a caoutchouc par ex) mais sa tourne toujours.. est-ce qu'il n'y a pas une solution définitve? merci d'avance
si lock on :lol:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
+1 pour les lock on, les lizzards skins sont géniaux! :wink: :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi j'ai encore plus facile, les ciseaux si ils sont usés et a changer :roll:
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"mtbikers" disait:
+1 pour les lock on, les lizzards skins sont géniaux! :wink: :wink:
Ouai, ces grips sont geniaux par contre!

moi j'ai encore plus facile, les ciseaux si ils sont usés et a changer
Personellement j'ai changé de frein alors que j'avais des poignées neuve, sa me fait chier de mettre un coup de ciseaux dedans, mais sinon, c'est clair que c'est ce que je fais....
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
J'ai essayé cette technique plusieurs fois et sa marche du tonnerre ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in