Bonjour,
Je cherche un guide chaine qui accepte les 2 plateaux ou roulette qui irai avec mon diabolus chromer .
Merci.
Ca vaut le coup d'?il. J'ai monté la version enduro de l'anti-déraillement et la flasque FR en rouge
![]()
"ben0it" disait:dit moi ben0it, moi je cherche un anti-de. double plateau avec flask, est-que cela existe et si oui, quel marque. Moi j'ai un spe enduro 2007 et mon pedalier c'est un truvativ stylo. j'ai vue un mec une fois, qui avait le meme velo, et il en avait un blaskspire, mais je sais plus quelle model??? merci d'avance..._ Shaman racing _ Truvativ Shifguide _ Blackspire Dewlite _ MRP Long Range Patrol _ E Thirteen DRS _ Blackspire Stinger Voilà je pense avoir fais le tour des guides chaînes/anti déraillement double plateaux( Personnellement j'ai le Blackspire Stinger que j'utilise en 26/36 dents et j'ai vraiment pas à m'en plaindre, il remplit parfaitement son rôle depuis 3 mois, à l?exception d?un petit saut de chaîne, mais faut dire que je roulais comme un porc . .
)
"ledieselavtt" disait:Salutdit moi ben0it, moi je cherche un anti-de. double plateau avec flask, est-que cela existe et si oui, quel marque. Moi j'ai un spe enduro 2007 et mon pedalier c'est un truvativ stylo. j'ai vue un mec une fois, qui avait le meme velo, et il en avait un blaskspire, mais je sais plus quelle model??? merci d'avance...![]()
"ledieselavtt" disait:tu le fais exprès ou c'est une blague???? ta les liens juste aux dessus et tu demandes si sa existe. c'est pas mal sa"ben0it" disait:dit moi ben0it, moi je cherche un anti-de. double plateau avec flask, est-que cela existe et si oui, quel marque. Moi j'ai un spe enduro 2007 et mon pedalier c'est un truvativ stylo. j'ai vue un mec une fois, qui avait le meme velo, et il en avait un blaskspire, mais je sais plus quelle model??? merci d'avance..._ Shaman racing _ Truvativ Shifguide _ Blackspire Dewlite _ MRP Long Range Patrol _ E Thirteen DRS _ Blackspire Stinger Voilà je pense avoir fais le tour des guides chaînes/anti déraillement double plateaux( Personnellement j'ai le Blackspire Stinger que j'utilise en 26/36 dents et j'ai vraiment pas à m'en plaindre, il remplit parfaitement son rôle depuis 3 mois, à l?exception d?un petit saut de chaîne, mais faut dire que je roulais comme un porc . .
)
![]()
"CoWbob" disait:Oula, il faut pas s'ennervé comme sa?! c'est mauvais pour ton coeur!quote] tu le fais exprès ou c'est une blague???? ta les liens juste aux dessus et tu demandes si sa existe. c'est pas mal sa
"ledieselavtt" disait:tu me fais plus rire, t'inquiètes pas. et dans les exemples les drs e13 et blackspire dewlite les ont. après je vois pas le souci d'en rajouter une plus tard."CoWbob" disait:Oula, il faut pas s'ennervé comme sa?! c'est mauvais pour ton coeur!quote] tu le fais exprès ou c'est une blague???? ta les liens juste aux dessus et tu demandes si sa existe. c'est pas mal sales anti-dé que benOit proposait n'ont pas tous des flasques! j'y connais rien en anti-dé et en flask, donc je me renseigne...Si c'est plus possible sur ce forum...
Avec ce dispositif chainreactioncycles.com la chaîne ne peut plus venir se bloquer entre la base et le bashguard?
inscrit le 30/4/07
417 messages