KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Bonjour, Je cherche un guide chaine qui accepte les 2 plateaux ou roulette qui irai avec mon diabolus chromer . Merci.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
va voir du côté de shaman racing wink
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
_ Shaman racing _ Truvativ Shifguide _ Blackspire Dewlite _ MRP Long Range Patrol _ E Thirteen DRS _ Blackspire Stinger Voilà je pense avoir fais le tour des guides chaînes/anti déraillement double plateaux :wink: ( Personnellement j'ai le Blackspire Stinger que j'utilise en 26/36 dents et j'ai vraiment pas à m'en plaindre, il remplit parfaitement son rôle depuis 3 mois, à l?exception d?un petit saut de chaîne, mais faut dire que je roulais comme un porc . . :D )
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
merci beaucoup ben0it :P
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Matos : 1 avis
http://www.dm3bike.com/

Ca vaut le coup d'?il. J'ai monté la version enduro de l'anti-déraillement et la flasque FR en rouge :D :D :D

tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Quelqu'un aurait une vidéo SVP, car j'aimerais voir comment ça marche? merci
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une différence entre un [color=red]Guide-chaine[/color] et un [color=red]Antidérailleur[/color]. Si oui, la ou lesquelles? Merci d'avance Raph
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
"ben0it" disait:
_ Shaman racing _ Truvativ Shifguide _ Blackspire Dewlite _ MRP Long Range Patrol _ E Thirteen DRS _ Blackspire Stinger Voilà je pense avoir fais le tour des guides chaînes/anti déraillement double plateaux :wink: ( Personnellement j'ai le Blackspire Stinger que j'utilise en 26/36 dents et j'ai vraiment pas à m'en plaindre, il remplit parfaitement son rôle depuis 3 mois, à l?exception d?un petit saut de chaîne, mais faut dire que je roulais comme un porc . . :D )
dit moi ben0it, moi je cherche un anti-de. double plateau avec flask, est-que cela existe et si oui, quel marque. Moi j'ai un spe enduro 2007 et mon pedalier c'est un truvativ stylo. j'ai vue un mec une fois, qui avait le meme velo, et il en avait un blaskspire, mais je sais plus quelle model??? merci d'avance... :wink:
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
"ledieselavtt" disait:
dit moi ben0it, moi je cherche un anti-de. double plateau avec flask, est-que cela existe et si oui, quel marque. Moi j'ai un spe enduro 2007 et mon pedalier c'est un truvativ stylo. j'ai vue un mec une fois, qui avait le meme velo, et il en avait un blaskspire, mais je sais plus quelle model??? merci d'avance... :wink:
Salut :wink: Déjà tous le matériel que j'ai posté au dessus est compatible avec double-plateau et flasque, à partir de là c'est plus une question de budget à mon avis . . Sinon je me souviens aussi de cette personne (Gil_1 si ma mémoire est bonne) parce qu'à l'époque je cherchais aussi un anti-déraillement double plateau et c'est lui qui m'a fait connaître celui que j'ai actuellement :D Il possède un Blackspire Stinger qui était monté d'origine sur son Spé Enduro 2006. Une petite photo du mien : http://img99.imageshack.us/img99/9791/dscn1898pw1.th.jpg Pour le prix (20?) j'en suis vraiment satisfait, à l'exception d'un petit saut de chaîne mentionné plus haut je n'ai rien à lui reprocher. Voilà, si vous avez des questions à propos du Blackpire Stinger, ou si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"ledieselavtt" disait:
"ben0it" disait:
tu le fais exprès ou c'est une blague???? ta les liens juste aux dessus et tu demandes si sa existe. c'est pas mal sa
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
"CoWbob" disait:
quote] tu le fais exprès ou c'est une blague???? ta les liens juste aux dessus et tu demandes si sa existe. c'est pas mal sa
Oula, il faut pas s'ennervé comme sa?! c'est mauvais pour ton coeur! :wink: les anti-dé que benOit proposait n'ont pas tous des flasques! j'y connais rien en anti-dé et en flask, donc je me renseigne...Si c'est plus possible sur ce forum...
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
salut ya les e thirteen drs qui ont la flasque avec et elle est indestructible !!! je l'ai et franchement le fonctionnement est nikel !!! Meme dans la boue le fonctionnement reste nikel !! Je deraille jamais !!!! sa va faire 1 ans que je l'ai :D http://img373.imageshack.us/img373/7605/img0326ef9.th.jpg voila une tite tof pour que tu voye a quoi il ressemble monté !!
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"ledieselavtt" disait:
"CoWbob" disait:
quote] tu le fais exprès ou c'est une blague???? ta les liens juste aux dessus et tu demandes si sa existe. c'est pas mal sa
Oula, il faut pas s'ennervé comme sa?! c'est mauvais pour ton coeur! :wink: les anti-dé que benOit proposait n'ont pas tous des flasques! j'y connais rien en anti-dé et en flask, donc je me renseigne...Si c'est plus possible sur ce forum...
tu me fais plus rire, t'inquiètes pas. et dans les exemples les drs e13 et blackspire dewlite les ont. après je vois pas le souci d'en rajouter une plus tard.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages

Avec ce dispositif chainreactioncycles.com la chaîne ne peut plus venir se bloquer entre la base et le bashguard?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in