-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis

Salut! j'aurais voulu savoir si quelq'un aurait ces pédales , si oui , si elle sont bien? chainreactioncycles.com merci.

kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Un grip de malade, surtout que j'ai remplacé les picots par des vis inox, mais des roulements nuls, qui prennent un peu de jeu mais surtout une pédale qui fait gling/gling dès qu'on pose le vélo. En gros si tu peux trouver autre chose fait le. Mes picots : fun-freerider.over-blog.com

-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis

ok! au moins c'est clair , merci sinon , des avis sur elle :chainreactioncycles.com

rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages

moi j'ai celles la: world-vtt.com Caractéristiques : pédales robustes conçues pour le free ride. Corps en alu 6061 T6 extrudé et usiné CNC. Roulements étanches, bagues. Axe en Cromo CNC. Chaque face de la pédale comporte 12 ergots antidérapants et remplaçables. Trou de graissage. Poids : 545g Elles ont vraiment bien, du trés bon matos pour du décath, je les conseille vivement!!!

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
+1 pour les decath,qui sont identiques aux welgo,planet X et 24 pour un prix inferieur,normalement tu sera pas deçu .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in