woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/4/07
38 messages
salut a tous ! j' aurais voulus savoir si quelqu' un a deja monter la bielette "big hit link" pour les big hit de 2001 a 2003 bien sur qui est en vente sur le site risseracing.com ? et si oui en combien de temps vous l 'avez recu chez vous ? et si sa a beaucoup changer niveau comportement du velo ? merci de vos reponses je les attent tres impatiement ... :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
c'est que pour les comp et les sport de 2001-2003 donc deja toi ta qoi comme modele et de quelle année ? apres ça augmente ton debatement mais je sais pas du tout si sa change la geometrie sinon moi j'avais aussi une question si quelqun a deja tester le haubant betd ? et si vous avez de photo de bighit en 26"
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"fizik" disait:
sinon moi j'avais aussi une question si quelqun a deja tester le haubant betd ? et si vous avez de photo de bighit en 26"
Pour les tofs: matte dans le topig du BigHit sur VV, certains ont mis un Kit 26" BETD, mais ça remonte à loin. Le kit le rend plus stable en descente.
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/4/07
38 messages
ben moi j'ai le big hit blanc de 2002 le tout vieux lol mais enfet c'est que sa fait deja 1 mois que jlatten donc je voulais savoir si les autre personnes qui lont commandes aver eux un gros delai d envoit
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/4/07
38 messages
et j aimerais aussi une photo du bike avec la bielette pour voir ce que sa donne lol
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/4/07
38 messages
bon ben voila apparement je la recoit dans une semaine donc des ke je les je mettrer des photos pour ceux qui sont intereser de voir lol en tout cas vivement quelle arrive
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/4/07
38 messages
bon voila g enfin recu ma bielette donc bon nivo geometry sa change pas juste le debattement ki change 8" en gros l amorto et juste fixer un peu plus loin enfin des que g des photos et mon nouvelle amorto jles afficherer
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Hey Bino sava ?? c'est alexis ta changé ta biellette c cool sa !! ta pris koi amorto ???
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/4/07
38 messages
hey slt ben g prit un ptit dhx 3.0 pour repasser en 200mm d entraxe :)
crammx
crammx

inscrit le 19/1/08
24 messages
moi je veux bien quelque renseignement sur cette biellette pour augmenter le debatement -peut on garder l amorto en 200mm (dhx5) pas envi de le changer -combien coute la biellette -delai de livraison ..... merci d'avance
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Salut, justement pour l'amorto c'est parfait un 200mm la bielette est prevue pour cet entraxe sinon si ta plus gros tu te retrouve avec un boitier de pedalier hyper haut. (Woodmanrider06 avait un 215 il est obligé de repasser en 200 car il a le boitier a 41 cm du sol :( ) sinon pour la livraison ça a mis a peu près 3 semaines a arriver mais y'avait les vacances de pâques et elle coute 155 roro avec les ports). C'est un peu long comme délai mais risseracing fait certaines pieces sur commande pour certains articles.
crammx
crammx

inscrit le 19/1/08
24 messages
donc pour a peu prés 150? j aurai 200mm de débattement que demander de plus
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/4/07
38 messages
ouai voila il a tout expliker lol en plus la bielette a trop de gueule lol ben t atten un peu ke je recoit mon amortoet jmet les foto pour montrer le monstre mdr mais surtt ne fer pas l erreur de changer ton dhx 5.0 sa va etre parfait avec la bielette !!! (puis ossi une ptite 888 rc2x wc pour combler le tout hihi ^^ )
crammx
crammx

inscrit le 19/1/08
24 messages
c'est clair 200 devant 200 derrière c'est le BIG bighit comp lol bien j attend les photos et les impressions avec impatience avant de commander
crammx
crammx

inscrit le 19/1/08
24 messages
la biellette ta couté combien exactement
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"FizzWizzBizz" disait:
... elle coute 155 roro avec les ports ...
crammx
crammx

inscrit le 19/1/08
24 messages
bin je c pas a ce que je vois moi c est plus proche des 180 ? 198$+80$ sur quel site tu la prise
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/4/07
38 messages
155 ? avec les ports bon sinon today g tester juste sur une descente avec un dhx 3.0 en 200mm ski ets nikel et ben c un truc de malade c tro bien carrement lol ta une enorme difference now mon pedalier se retrouve a 38 cm o lieu de 41 et nivo gueule ossi c mieux et g plus de chasse mais g pas encore fer d foto lol dsl plus tard mdr
woodmanrider06
woodmanrider06

inscrit le 13/4/07
38 messages
ben sur risseracing.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in