scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
bonjour a tous :D j'aimerait passer en rigide sur mon dirt, un scott YZ 3 largement modifié. :lol: Et je voudrait savoir ce que vous me conseillez, :?: marque, model, PRIX car je l'ai pas plus de 50? (et oui...) :? et s'il sera compatible avec mon cadre, et ma potence (1' 1/8 il me semble) je vous remerci d'avance et je compte sur vous. :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
avec 50e tu va pas aller loin! sinon comme fourche rigide ta identiti et dmr
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Regarde pour une identity rebate en occase .
scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
(j'accepte aussi les proposition d'occases, parceque j'imagine bien qu'avec 50?...) merci beaucoup ^^
scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
d'autres marques...? :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Avec 50? malheureusement tu ne vas pas aller bien loin. Niveau marque, tu as Identiti, NS maintenant et Candida qui se met à la rigide en CrMo. Les DMR ne sont pas très cher, mais apparemment ça tiens moyen. Cherches un peu d'occase mais à mon avis avec ton budget, avoir quelque chose de sérieux va être difficile.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
et a 100? , la identiti tient bien le coup?(jumps ou park)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"dodo_1" disait:
et a 100? , la identiti tient bien le coup?(jumps ou park)
c'est la plus résistante pour le moment, (axe de 20mm possible sur celle-ci) Ns avec sa Rns va aussi faire un gros boum dans les rigides.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
c'est mieux la park ou jump? axe de 10 pour preciser
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"dodo_1" disait:
c'est mieux la park ou jump? axe de 10 pour preciser
La park, tu peux mettre un axe de 14 à l'avant ainsi que 9 et 10.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
sinon ta ma fourche rigide de mon maxmax. :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"rider 92" disait:
c'est ce qu'il a déjà :roll:
jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
il existe qoui comme rigide en axe de 20 ???
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"jo29stp" disait:
il existe qoui comme rigide en axe de 20 ???
identy rebate 1420. dmr trailbade. (elles plient toutes)
jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
une identy rebate 1420 se ne fera pas un peu bas pour un riot?il y a aussi la dobermann mais ya pas bcp de renseignement dessus! si quelqu'un connait le prix?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"Florbea" disait:
"rider 92" disait:
c'est ce qu'il a déjà :roll:
chui pas sensé savoir vu qu'il a dit qu'il avait un scott...
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
j'ai un last :roll:
Kannibalfresser
Kannibalfresser

inscrit le 6/9/06
31 messages
Quelqu'un peut m'en dire plus sur la fourche de NS Fundamental, je trouve le look bien simpa! Si en plus c'est possible de virer le stiker c'est parfait! Je voudrais la monter avec mon futur Riot, à priori il devrait pas y avoir de problème de montage?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
la identiti est vachement basse , si tu prend le blk mkt en 21" sa devrait passé ;)
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
salut moi aussi jai en tete de passer en fourche rigide mais jai peur que ca fasse bcp plus bas par rapport a ma DJ.jpensai a la NS fondamentale qui est assez haute.a vrai dire jtrouve pas plus haut
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"Kannibalfresser" disait:
Quelqu'un peut m'en dire plus sur la fourche de NS Fundamental, je trouve le look bien simpa! Si en plus c'est possible de virer le stiker c'est parfait! Je voudrais la monter avec mon futur Riot, à priori il devrait pas y avoir de problème de montage?
La fundamental fait 1,8kg contre 1.5kg pour la deuxième fourche de la gamme NS : la RNS. La RNS, est haute de 430mm contre 440mm pour la fundamental, et on ne peut monter des pegs que sur la fundamental. Pour moi la fundamental est trop lourde mais c'est toi qui voit, elle est plus polyvalente tandis que la RNS, il faut avoir un cadre court et orienté pur street pour la monter. En ce qui concerne le sticker, moi j'ai la RNS, je l'ai repeint et pour virer le sticker j'ai été obligé de poncer puisqu'il est posé sous le vernis.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"gouloum78" disait:
salut moi aussi jai en tete de passer en fourche rigide mais jai peur que ca fasse bcp plus bas par rapport a ma DJ.jpensai a la NS fondamentale qui est assez haute.a vrai dire jtrouve pas plus haut
Plus haut tu as la sankukai de chez 24B, qui fait 5mm de plus que la fundamental, mais un pote en as cassé trois en moins d'un an, je te la déconseille si tu es du genre a envoyer des gaps. Sinon dépèche toi si tu veux la prendre : 24B devrait bientot arretter la production de ses moons et pièces sankukai, suite au départ de Julien meunier il y a déjà quelques mois pour qui le cadre avait été créé.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
"gouloum78" disait:
t'a quoi comme bike? moi j'ai la identiti et c'est bien plus bas que ma DJ mais c'est vraiment bien sauf ptet pour les rotation j'ai plus dur...(sur le plat)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in