kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Je cherche à faire un montage pour une roue arrière avec un budget de 100?. Ma pratique est pas mal de cross country, mais là ou il y a contradiction c'est que je fait aussi des beaux sauts, donc j'aimerai un truc de solide. Actuellement j'ai des xm117 montées sur un absolut de 2006 (cadre petit donc nerveux, pas trop lourd et solide). Je pensais à un montage sur un moyeu DMR Revolver, jante mavic EN521 et rayons dt comp. En fait j'ai besoin de vous en ce qui concerne jante et moyeu, des avis dessus, des équivalents comme par exemple la Ex5.1D de chez DT (mais elle est introuvable...) ? A savoir que le cerclage xm117 fait 457g et qu'une En521 fait 540g, pas une différence énorme donc pour la différence de solidité. Merci d'avance.
ben91
ben91

inscrit le 4/5/07
9 messages
salut, Moi je viens de me monter une roue arrière sur un moyeu Commencal, avec cerclage DT swiss Ex 5.1D et rayon dt comp. Pour l'instant je suis très content, mais en même temps elle a roulée qu'une seul fois. Je l'ai pris chez bouticycle qui normalement peut t'avoir ça, étant donné qu'elle est référencée dans leur catalogue. Mais pour un budget de 100euro je pense que ça va être serré, a toi de voir.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ben en passant par le net le montage avec le cercle mavic revient à 94?, ce qui en soit n'est pas si cher que ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in