momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
salut à tous, j'ai enfin eu mon cadre de commencal absolut al 2 de cette année, et pour la roue arriere, je sais pas exactement ce qu'il faut comme axe avec les tendeurs de chaine et la fixation de l'étrier qui vient se fixer dessus egalement, j'ai essayé de passer un axe rapide normal ( pour moyeu de 135mm, donc ce qui va sur ce spad) mais il était trop court! faut il seulement un moyeu normal mais avec une attache rapide un peu plus longue,car ca, je sais que ca existe ??! moi qui était sur le point de commander la roue, je prefere donc attendre vos avis! merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Si tu cherche une attache rapide longue, regarde ce qui se fait du coté du trial, ou du tandem.
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
ok merci, donc vous me confirmez que je peut prendre un moyeu tout à fait normal en 135 mais avec une attache rapide speciale? merci d'avance
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
svp, j'aimerais bien avoir une confirmation avant de commander quoi que ce soit!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in