vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous ! Ma jante mx mach1 (arriere) va bientot rendre l'ame, je compte en acheté une nouvelle cet ete (ou si ya une occas a 50 euros jsuis partant pour mtn), voila, j'aurais donc un budgjet entre 0 et 100 (avec une petite marge). Il me faut une jante pouvant acceuillir un frein a disque (6 trous) et je ratique du dirt, donc quelque chose de solide mais de pas trop lourd car je fait un peu de rando aussi ! merci de vos conseil ;)
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
a ce prix là va voir dsu coté des occaze genre 721 si tu ne fais pas trop de rotations sinon y a les halo sas mais plus cher...
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
les tornado sur crc a 101 euro je croi :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pas du tout conseiller pour le dirt la tornado! un pote a exploser la cage a roullement sans faire de grosse rotation!
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
ben pour avoir une bonne roue essaye de trouver environ 120euros, et t'aura la roue Halo SAS sur CRC qui coute 105 euros, mais en axe rapide (+ 13 euros pour l'axe boulonné) et + environ 15 euros de frais de port A+
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"dim_rider" disait:
pas du tout conseiller pour le dirt la tornado! un pote a exploser la cage a roullement sans faire de grosse rotation!
mais pas du tout j ai une tornado sur mon dirt et c est tres bien meme quand on fait des whips non propre ele bouge pas
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
oué enfin pour 5 euros de différence entre la Tornado et la SAS hésite pas prend une SAS, c quand meme le haut de gamme de chez Halo! contrairement aux tornado sinon moi j'ai une occaz pour 50euros frais de port compris!, une alexrims DM-24 en 26pouces d'un kona scrap, avec axe plein boulonné, je la vends car j'ai acheté des SAS :D si T interessé: "kakou-29@hotmail.fr" A+
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Je verais sa, un pote va peut etre m'en degotté, j'aimerais bien me payer une Atomlab gi dirt :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
boite à mp ;)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"hugospecialized" disait:
"dim_rider" disait:
mais pas du tout j ai une tornado sur mon dirt et c est tres bien meme quand on fait des whips non propre ele bouge pas
C'ets mon kiff d'invanter des casses de matos tu le savait pas?jE VAIS mettre une tofs de la piéce cassée et on en reparler!Vat voir sur barracouda a quoi est destinée cette roue! :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
annonces.velovert.com

Dites moi si ca irait pour le dirt sa ?

wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Neuf, t'as la Halo SAS avec un petit écart, 48 rayons, axe de 9mm et possibilité de mettre du 10mm boulonné. 21euro l'axe de 10mm en plus. Pri bas sur chainreaction
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
We mais sinon la sun rims sos, elle est bien ou pas ?
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
oui, un pote la aussi plié, mais je te conseilles vraiment la SAS, bonne qualité, c'est du top ca bouge pas
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
We, merci du coneil, on m'avit parlé de cette roue, d'ailleur javais penser a celle la et la atomlab gi dirt :p
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Mais bon une roue a 30 (dans mon dpmt dx jpourrai verif) euros si elle est de bonne facture, jla prens (et j'ai pas a attendre cet ete :p), donc dites moi si elle sera solide (pour l'insatnt je m'initie au joie du dirt/street) ! merci de vos rep, sinon j'attent cet ete et j'essayerais de negocier avec mon bouclard ;) ! i vous trouvez une bonne occas sur une atomlab gi dirt ou sur une halo SAS faites moi signe ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in