Salut,
Je suis à la recherche d'un pédalier type bmx.
J'ai pour budget 150? sans la couronne (roulement inclus).
J'ai déjà vu le Foundation syndicate et le primo hollowbite.
Tchuss merci
PS: manivelle 170, light, noir, solide.
le mieux (et pas trop chère) pour un bon truc avec axe titane, ... c'est de prendre ca plus les roulements: unleaded.fr pour info j'avais envoyé un mail a unleaded pour savoir les différence entre les pédaliers fondation et demolition et voila ce que l'on m'a repondu:
Salut arestus, Les manivelles Demolition sont un peu plus légére (555 grs) que les foundation (651 grs) car en fait ils utilisent une feuille de chromo un peu plus fine pour faire les manivelles, c?est plus light mais c?est aussi plus fragile, là c?est toi qui voit pour info on a vendu une vingtaine de pédaliers foundation stock option et on a eu aucun retour. On peut te vendre les manivelles DEMOLITION 164? ttc ce qui correspond au prix du pédalier moins l?axe chromo qui coûte 25? ttc. Pour récapituler : - Pédalier Foundation Stock option Ti (avec axe Ti BSD) avec visserie complète et roulement euro 19mm : 169 ? + 19? = 188? (92 grs de plus que le demolition) - Manivelles demolition + axes ti BSD + visserie complète + roulements euro 19mm : 164? +89.50?+19? = 272.50? Pour cela tu doit nous appeler pour passer ta commande car on ne propose pas les manivelles demolition sur notre site. On effectue le paiement par téléphone. Voilou tu sais tout tiens nous au courant à bientôt alexi et le unleaded crew
moi je pense bientot prendre l'ensemble fondation axe Ti, ... a 188 euros
inscrit le 7/4/09
5433 messages