traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! je serais éventuellement intéressé par un antidérailleur ! mais : j'en recherche un avec lequel je peut garder ma bash race face (autant pour l'esthetique que l'efficassité) et le tout pour pas trop chere ... (hein pas de E-13 ... ) si y'aurait quelqu'un pour m'aider .. :D merkkii
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je ne te conseille pas les shaman. Mon shaman 4x passe son temps a dérailler :wink: HS: au fait elle c'est bien passer pour toi la course de Laudun ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
s déjà c'ets anti-deraillement ) et reagrde sur velovert il doit voir des box guide à 30 euro ) moi le mien 25 euro neuf sur velovert wink (en tout 33 euro en comptant l'expedition suivit wink )
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
t'es sur que l'on peut mettre la bash avec le truvativ ?? niquel la dh a laudun, tendu en semi, mais vraiment exelente ! le niveau des mec la ba ... :shock: impressionant ! fin du hs ..
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je pense que le Boxguide passe, on peut le régler facilement ! c'est un combien de dent ton plateau ? HS : pas de fissure alors ? C'est clair que ça tabasse à Laudun :shock:
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
un pote a moi a le box guide je les aussi nikel mais il na pas pu metre son bash race face car tros coller a la couronne a+ j'esper tavoir aider
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"judu01" disait:
Je pense que le Boxguide passe, on peut le régler facilement ! c'est un combien de dent ton plateau ? HS : pas de fissure alors ? C'est clair que ça tabasse à Laudun :shock:
je sais pas trop :? au pire, c'est sur le renfort donc sa va ! oui sa tabasse :shock: lool un départ assez dure, pi une marche technique avant les double pi aprèèès .... GAZZZ
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
"bikergt" disait:
un pote a moi a le box guide je les aussi nikel mais il na pas pu metre son bash race face car tros coller a la couronne a+ j'esper tavoir aider
La partie qui gêne peut se dévisser. J'ai un BoxGuide avec un bash Raceface et ca passe très bien.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
merci de relire les anciens posts sur "antideraillement"..."bash"...etc.. sujet traité de multiples fois