Freerider974
Freerider974

inscrit le 7/7/07
51 messages
Salut , je voudrais s'avoir quelque chose en la Boxxer race et une 888vf2 l'aquel sera la mieu adapter pour la DH ?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
a ce que j'ai entendu les boxxer sont pour la pure DH et les 888 un peu plus polivalentes fin ceci dit tu peut faire du FR avec une boxxer mais comme tu fait que de la DH je pense que la boxxer sera nikel. bon tchusss, je vais en cours :cry: :lol:
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
moi j'ai une boxxer team et en dh c'est du pur bonheur. j'ai pu esseyer une 888 mais je prefere largement ma boxxer mais apres c'est chaqu'un ces gout.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"fourider" disait:
moi j'ai une boxxer team et en dh c'est du pur bonheur. j'ai pu esseyer une 888 mais je prefere largement ma boxxer mais apres c'est chaqu'un ces gout.
Salut, Je vient d'acheter une boxxer race c'est le top que du bonheur c'est leger,y a le motion control , reglage compression et le maxle.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je crois que la boxxer est pour la pur dh contrairement a la 888 qui est à priori plus polyvalente
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
salut moi je n'en est pas encore mais sa sera sur mon nouveau vélo boxxer mais je ne c'est pas si je prend race et je fait la tite modif pour avoir un réglage HV ou prendre la team je pense que prendre la race est mieux car fabriquer le réglage ne coute vrément pas cher et on ce retrouve avec une team. Vous en pencer quoi?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
perso je prendrais la team 2007 neuve a 521 euros ICI
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in