salut a tous
j'aimerai avoir des retour de fourche rigide NS Bike .
En faite je vait monté un fourche rigide sur mon méno et j'hésite entre la NS bike, la Rebate et la DMR alors si vou avé des conseille ou des sugestion allez y
"BoByyy" disait:Oui la identiti et superbe (1420), pas de souci la dessus puis aujourd'hui au park j'ai croisé un gars qui a posté une vidéo sur le site qui s'appelle SK Brakeless, il a un candida meno en ti avec une fox float qui décape. Le cadre est magnifique puis il ne s'en plain pasLes DMR tout le monde en plie donc bon... Perso je ne vous dirigerait pas là dessus. Sur le forum de Benoit, il y a quelques guars qui roulent sur rigide, et qui en ont plié. Les NS, même si c'est nouveau, sachez que eux testent sérieusement leurs produits. Matez depuis combien de temps Erenes roule sur les protos des futures fourches! Pour moi cette petite marque fait les choses comme il faut, et leurs fourches ont un gros avantage: Elles sont traités thermiquement après soudure!!!!! Un gain de solidité INCONTESTABLE!! Pour avoir pris un cadre de bmx qui ne faisait que 1.9kg (le K-124 Resurection) et avoir essayer de rapprocher les bases, je peu vous assurer que ce genre de traitement c'est pas de la rigolade! Le cadre n'a pas bougé d'1mm!!!! Pour moi, le choix serait vite fait! Après, moi qui roule sur une Identity, j'en suis très content et c'est également de la bonne cam! J'attends aussi de voir ce que vont donner les Candida, à mon avi ça va être du bon aussi.
inscrit le 23/2/07
425 messages