baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
Matos : 1 avis
salut a tous j'aimerai avoir des retour de fourche rigide NS Bike . En faite je vait monté un fourche rigide sur mon méno et j'hésite entre la NS bike, la Rebate et la DMR alors si vou avé des conseille ou des sugestion allez y
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Bahh moi aussi je me monte une fourche rigide sur mon 250. Je la voulais blanche alors je penser prendre la ns nrs mais jai pensé que si elles sont toutes nouvelles elles doivent avoir des problemes jai me suis donc tourné chez la dmr trailblade 2 2008 blanche en plus dmr sont sensés avoir reglé le probleme de certaines qui se tordaient jen ai pourtant jamais vu des tordues meme sur pnk bike en plus elle est a 110$ canadien ce qui fais 80 euro et ce qui rentre juste ds mon budjet pour aussi macheter une bar de 75 mm de hauteur 8)
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
sa fais combien de temps que tu roule avec ta DMR ? tu a aucune remarque a faire niveau géo, solidité, etc... Tou va bien nikel ? je crois que je vais prendre la DMR pour le prix (et le blanc ) mais moi aussi j'ai entendu des chose pas terrible sur les DMR et pour presque le méme prix ya la NS mais pas en blanc :cry: DOnc dilème ... Aider moi :D
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Non la dmr est est comandée loll jai nai pas encore rouler avec
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Les DMR tout le monde en plie donc bon... Perso je ne vous dirigerait pas là dessus. Sur le forum de Benoit, il y a quelques guars qui roulent sur rigide, et qui en ont plié. Les NS, même si c'est nouveau, sachez que eux testent sérieusement leurs produits. Matez depuis combien de temps Erenes roule sur les protos des futures fourches! Pour moi cette petite marque fait les choses comme il faut, et leurs fourches ont un gros avantage: Elles sont traités thermiquement après soudure!!!!! Un gain de solidité INCONTESTABLE!! Pour avoir pris un cadre de bmx qui ne faisait que 1.9kg (le K-124 Resurection) et avoir essayer de rapprocher les bases, je peu vous assurer que ce genre de traitement c'est pas de la rigolade! Le cadre n'a pas bougé d'1mm!!!! Pour moi, le choix serait vite fait! Après, moi qui roule sur une Identity, j'en suis très content et c'est également de la bonne cam! J'attends aussi de voir ce que vont donner les Candida, à mon avi ça va être du bon aussi.
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"BoByyy" disait:
Les DMR tout le monde en plie donc bon... Perso je ne vous dirigerait pas là dessus. Sur le forum de Benoit, il y a quelques guars qui roulent sur rigide, et qui en ont plié. Les NS, même si c'est nouveau, sachez que eux testent sérieusement leurs produits. Matez depuis combien de temps Erenes roule sur les protos des futures fourches! Pour moi cette petite marque fait les choses comme il faut, et leurs fourches ont un gros avantage: Elles sont traités thermiquement après soudure!!!!! Un gain de solidité INCONTESTABLE!! Pour avoir pris un cadre de bmx qui ne faisait que 1.9kg (le K-124 Resurection) et avoir essayer de rapprocher les bases, je peu vous assurer que ce genre de traitement c'est pas de la rigolade! Le cadre n'a pas bougé d'1mm!!!! Pour moi, le choix serait vite fait! Après, moi qui roule sur une Identity, j'en suis très content et c'est également de la bonne cam! J'attends aussi de voir ce que vont donner les Candida, à mon avi ça va être du bon aussi.
Oui la identiti et superbe (1420), pas de souci la dessus puis aujourd'hui au park j'ai croisé un gars qui a posté une vidéo sur le site qui s'appelle SK Brakeless, il a un candida meno en ti avec une fox float qui décape. Le cadre est magnifique puis il ne s'en plain pas :P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
s'appel Stephane. qui se plaindrait d'un Meno Ti?! http://www.detente-cadeaux.com/i/smileys/cmoiromain/16_smiley_coeur_msn.jpg sinon, je suis aussi très satisfait de la Rebate 1420! très bonne rigide!! une des meilleures du moment. :wink:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Tu me suis à la trace petite top!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
L'avantage de la identity c'est l'axe de 20 pour ceux qui ne veulent pas changer d'axe.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Florbea" disait:
L'avantage de la identity c'est l'axe de 20 pour ceux qui ne veulent pas changer d'axe.
mais qu'elle est sont prix?
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
135?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
merci a toi!
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
est-ce vraiment utile le 20mm , en BMX il roule tous en 14mm et sa casse pas plus ...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"baobaberider" disait:
est-ce vraiment utile le 20mm , en BMX il roule tous en 14mm et sa casse pas plus ...
la rebate est axe de 20, mais dezs boulons de 14 .
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Mtb plus fat donc l'axe de 20 est mieux
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
avec s'que j'ai vue en BMX je me demande même a quoi sert la fourche suspendu ( je parle en street dirt ) a mon avis ya pas beaucoup de monde sur le forum qui en on une réel utilité ...
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Ca dépend, moi je suis ressorti du rigide 26 pouces pour retourner en suspendu!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in