rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
bonjours a tous alors tout est dans la question qeul frein pour le dirt et dite moi si quelqun en a et quel sont ces defaut ou qualiter du matos aussi s'il y a d'autre kit de frein a disque complet proposer les moi et dite leur prix ps:mon budget et de 150 ? max
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Avid bb7 en mécanique, c'est ce que j'ai et ça fonctionne bien. En plus c'est bien léger et pas d'entretien comme un hydraulique (sauf dans le cas où tu roules dans a boue, là c'est de la merde à nettoyer).
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le best du best c'est les juicy five! Ils sont très puissant mais tu peux faire tout les réglages possible pour la progressivité et tout! Très bon rapport qualité/prix
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
+1 pour un mécanique.C'est largement suffisant en dirt, et ça coute moin cher qu'en tu casse.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
les juicy sont peut étre un peut trop progressif pour le street mais top pour la dh /fr vut que tu as du gros diamétre en disque ! moi je verrai bien un petit hayes ou hope mono mini
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
merci dim_rider mais les hope mini coute combien car si c'est au dessu de 150? je peu pas
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
+1 pour les bb5 moi actuellement je roule un peu en tou (sauf xc enduro et all montain) et personellement j'ai des tektro magura comp en 203av et 160 ar et sa fréne nikel (je roulé en 160/160 avant et sa freiné nikel ) moi en 203 il va faloir que je change le liquide par ce que je pe pas fréné sans passer par dessus le guidon. donc oui exellent frein les tektro magura comp mai c'est de l'hydro a 2 piston et pas du meca mais autrement tu peu les trouvé dans ton budjet (et les plaquettes chez a2z elles von nikel).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in