bonjour a tous
qui a deja essayé le canyon frx ltd?
a priori le rapport qualité / equipement est difficile a battre mais qu'en est il sur la piste
merci d'avance pour vos impressions
cordialement
"mitch233" disait:Bon c'est ton 1er message donc je vais etre indulgent, mais s'il te plait, fait plus attention a ton ecriture. On ne demande pas un texte digne de l'académie, mais un minimum de ponctuation (virgules, majuscules...), de présentation (pour eviter le pavé tout moche et imbuvable), et pas d'abréviations SMSiques. Merci bien, et la prochaine fois, ce ne sera peut etre pas moi, et ce sera surement moins prévenant.Salut moi j ai un torque frx9.0 ,recu y aun peux plus d un mois .Ce n est pas un limited dommage mais je suis tres comptent du modele avant je roulais sur un kona .je n ai rouler avec qu un seule jours au pic du jer mais pas decu ,il est un peux moins joueur que le kona sauf que c un rail a cotes meme si au pic y a pas trop la place de prendre de la vitesse .La livraison et la commande ce sont tres bien passer et le commerciale qui est en france repond tres vite si tu des question je recommande fortement vu les tarifs ,finition super et emballage super
inscrit le 2/3/11
7 messages