momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages

salut à tous, je me monte un ptit vélo de dirt et la j'en arrive au choix de ma jante arriere et je me fais un montage sur crc mais je me pose une question: étant donnné que je n'ai pas un gros budget, j'ai choisit le moyeu atomlab GI que je choisi en single speed dès le début (on me rajoute +- 17? par rapport au moyeu normal). Mais apres, dois-je selectionner le kit single speed dans le choix de la casette ou je laisse vide car il sera d'origine avec le moyeu?? voila, merci d'avance a++ je vous met le lien pour que vous puissiez voir! chainreactioncycles.com

bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages

Le GI est monté avec une roue libre! il faut que tu achète une RL a part! genre sa : chainreactioncycles.com Si tu veux je vend un DMR Revolver SS avec une RL de 16T il est pareil que le atomlab et il a 2 mois . si intéréssé MP

momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
nn désolé mais je cherche une roue complete deja montée, pour la roue libre, je verrais avec mon bouclard si c'est que ca! merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in