figarider83
figarider83

inscrit le 2/2/07
2 messages
salut à tous ! voila je poste un petit message dans le forum par ce que j'ai un santa cruz bullit actuellment monté avec une 888 rc2x mais j'aimerais la remplacer par une fourche plus light avec 180 mm de débattement , simple T, pour la pratique de dh, enduro, rallye etc ... si vous avez des propositions pour un modéle ! merci d'avance :)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut, marzo 66 RC3, RS domain, marzo 66 RC2X, RS totem, manitou travis et plein d'autres ...
figarider83
figarider83

inscrit le 2/2/07
2 messages
merci :) c'est pour la pratique de l'enduro engagé et de la dh, hier j'ai fait le rallye de sospel , mais la 888 était un peu grosse et lourde pour les relances et les liasons :lol: donc je cherche une fourche un peu plus petite et moins lourde . j'ai 180 mm de débattement a l'arriére est ce qu'il serait possible de mettre une fourche de 160 ?
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Il est tout à fait possible de mettre une fourche en 160 sur le bullit. De toute façon je pense que sur un bulit une bonne simple T est le top. Aprés tu as toutes les fourches citées plus haut qui conviennent.
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/1/08
120 messages
salut moi je pense a une fox 36 R en 160mm plus pour une pratique enduro freeride
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
manitou travis single 150 en 150 marzocchi z1 sport en 160 marzocchi 55R en 160 SR suntour en 150 rock shox domain 302 en 160 ... pour ma part un petit faible pour la domain et la manitou :wink:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Rock shox totem ++++ :D
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/1/07
121 messages
Matos : 1 avis
Salut, tu peux essayer de trouver une 66 rc2 eta de 2007. Elle a 180mm de débattement et tu peux la rabaisser grâce à la cartouche eta, ce qui te permet de pédaler plus que correctement :wink: Mais bon l'inconvénient c'est le poids... + ou - 3kg ...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt prend la totem solo air elle est géniale je l utilise aussi bien en street qu en dh elle claque vraiment
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"hugospecialized" disait:
slt prend la totem solo air elle est géniale je l utilise aussi bien en street qu en dh elle claque vraiment
c'est pas un peu gros en street une totem ? :?
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Il te sera difficile de faire un montage à la base d'un bullit pour faire aussi du street. Le bullit n'est pas fait pour et ensuite trouver une fourche avec laquelle tu puisses faire tout ça ne va pas être évident. La seule qui irait serait la pike. Mais dans ce cas tu descends bien au-dessous des 160 mm. Enfin bref, il va te falloir faire des choix ...dans ce cas optes pour une fox en 160, se sera la moins pire si tu veux streeter. Bon choix
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"figarider83" disait:
salut à tous ! voila je poste un petit message dans le forum par ce que j'ai un santa cruz bullit actuellment monté avec une 888 rc2x mais j'aimerais la remplacer par une fourche plus light avec 180 mm de débattement , simple T, pour la pratique de dh, enduro, rallye etc ... si vous avez des propositions pour un modéle ! merci d'avance :)
neophyte tu sais lire ?? je ne crois pas car il n'a jamais dis qu'il voulait faire du street :roll:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"fabienride88" disait:
"hugospecialized" disait:
c'est pas un peu gros en street une totem ? :?
ouai c est gros mais quand on a pas le choix quand nôtres street et pas chez nous le trek fait bien l affaire ^^
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Oups j'ai répondu trop vite sans prendre la peine de bien lire, t'as raison. On oublie ma remarque :oops:
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
go Lyrik :)
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
salut moi sur mon BULLIT ( 2008 ) j'y ai mi une 66 RC3 2008 , et sa marche super bien , le velo grimpe trés trés bien , mm quan je fais des balade ou faut que je roule un peu sur la route en cote , il grimpe presque aussi bien que mon prophet . parcontre MARZO a fait un " jeux fonctionnel " entre les tubes et les fourreau , apparamen pour reduire la duré du rodage ( a se que j'ai compris) , ben je trouve sa assez desagréable , on a tout le temps la sensations d'avoir du jeux ds le jeu de direction . sinon l'ensemble est trés bien .PS :le mienfais 18 kilo ac deetrack , DHX3 , JUICY 5
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"fefinou" disait:
salut moi sur mon BULLIT ( 2008 ) j'y ai mi une 66 RC3 2008 , et sa marche super bien , le velo grimpe trés trés bien , mm quan je fais des balade ou faut que je roule un peu sur la route en cote , il grimpe presque aussi bien que mon prophet . parcontre MARZO a fait un " jeux fonctionnel " entre les tubes et les fourreau , apparamen pour reduire la duré du rodage ( a se que j'ai compris) , ben je trouve sa assez desagréable , on a tout le temps la sensations d'avoir du jeux ds le jeu de direction . sinon l'ensemble est trés bien .PS :le mienfais 18 kilo ac deetrack , DHX3 , JUICY 5
tu peux gagner pas mal en enlevant les deetracks :wink:
fefinou
fefinou

inscrit le 4/4/07
52 messages
ben la je vais metre a la place une paire de singletrack que j'ai dans ma cave , parce que les deetrack ac les autoc jaune , sa va pa avec le reste .
thom89
thom89

inscrit le 24/2/07
23 messages
y a aussi la 66 ata 2008...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in