benoiit
benoiit

inscrit le 22/3/08
14 messages
bonjour à tous, je voulais deja vous dire que vttfreeride est un site génial et sa fait quelque temps que je lis les forums en trouvant toutes mes reponses mai la... Je vais acheter un big hit 1 de 2008 et on me propose de monter une totem d'occasion pour 2135roros alor je voulais savoir combien je pourrais vendre la marzocchi Z1 sport sachant qu'elle n'aura vraiment jamais rouler. merci d'avance pour toutes vos reponses :) ben
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
regarde sur vélovert pour comparer un peu les prix parce que y en a pas mal qui en vendent donc tu peux te faire une idée :wink:
benoiit
benoiit

inscrit le 22/3/08
14 messages
ok merci beaucoups je vais chercher
benoiit
benoiit

inscrit le 22/3/08
14 messages
just une petite question j'ai le choix entre un big hit 1 avec une totem et un big hit 2 d'origine pour le même prix et j'ai du mal a faire mon choix. a votre avis lequel est le mieux? merci
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
le big hit 1 avec la totem je te jure que cette fourche est une tuerie la preuve je l ai :wink:
benoiit
benoiit

inscrit le 22/3/08
14 messages
ouè c'est se qu'on ma dit mais tu vois le truc que je me demande si c'est pas mieux d'avoir des bons equipements global qu'une super fourche et des equipements un peu en dessous :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in