gsxr600
gsxr600

inscrit le 4/8/07
41 messages

Salut a tous, tout est dans le titre. J'ai actuellement sur mon spad un pédalier Suntour identique celui-ci : fizzbikes.com Et j'aurais voulu savoir si le pédalier Trutativ allait en lieu et place de mon Suntour? chainreactioncycles.com Merci

Message modifié 1 fois. Dernière modification par gsxr600, 22/03/2008
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Si tu comptes garder le même boitier de pédalier, alors non ca n'est pas compatible. Ton boitier actuel est à axe carré alors qu'il est cannelé sur le Truvativ. Si tu veux changer de boitier aussi, alors pas de soucis, surveille juste la largeur de boitier et la longueur d'axe. Par contre ce pédalier n'a rien d'exceptionnelle. Essaye de te trouver un Déore 2008, avec la technologie Hollowtech 2 !!!
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Voila pour 53? tu as un pédalier Déore Hollowtech 2, avec le boitier de compris dans le prix, comme ça t'es sur que ça se monte.
gsxr600
gsxr600

inscrit le 4/8/07
41 messages
Je n'ai pas un budget énorme vu que je dois changer dérailleur Ar et cassete avec , et je ne suis qu'étudiant c'est pour ça que je regarde les petits prix. Merci pour le shimano ;)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Mais justement avec un petit budget il faut chercher le meilleur rapport qualité prix pour ne pas jeter de l'argent par les fenêtres. Et je pense que pour ce budget, il ne doit pas y avoir mieux. En plus sur ce site tu auras d'excellents prix sur un dérailleur ainsi que sur une cassette. Au passage si tu changes tout ça, tu seras quasi-obligé de changer de chaine aussi. Ça dépend de l'age de ta transmission.
gsxr600
gsxr600

inscrit le 4/8/07
41 messages
Bin justement, j'ai changé que la chaine aujord'hui et elle saute des que je force un peu , donc je vais metre le vélo au stand jusqu'a ce que j'ai une nouvelle casette deja, après je pourais pu tenir :twisted: Merci de votre aide , je vais prendre le shimano alors , mais vous me conseillé quoi ?? 22-32-44 ou 26-36-48 ??Sur CRC il est a 58?pour 5?de difference. Pour le dérailleur je compté prendre le XT shadow en chappe courte ( j'ai 8 vitesses) et la cassetes je ne vois pas se qui justifi les diferents prix.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Prends le 22-32-44, c'est plus polyvalent en montagne. Après pour la cassette, la différence de prix se retrouve sur la durabilité, sur le poids aussi.
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
Si tu fais plus d'enduro ou alors du freeride, j'te conseillerais de prendre le 26-36-48 et ensuite enle ver le plateau de 48 pour y metre un bash a la place ( couronne de protection) mais bon apres faut voir le budget... A + !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in