je vend une Z1 fr2 de 2005... Mais en axe de 20, donc si sa t'intéresse il te faudrait un adaptateur elle est réduite en 100mm. si sa t'intéresse go mp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bikerfr59, 20/03/2008
bah 150e je vois qu'une solution ! RIGIDE ! pasque sinon a ce prix la je ne vois pas trop ce que tu peux prendre mais qu'elle idée de vendre une DJ2 alors que tu n'as pas de fourche d'assurance derriere !
Le réglage de détente des DJ2-2004 se fait en interne (dans l'un des jambage, celui de droite quand tu es sur le bike, il me semble) à l'aide d'une longue tige hexagonale.
[color=blue]Bonjour je mapelle jean-sebastien jai 22ans fin mars la et je pratique le VTT cross amateur.
jai une fourche bas de gamme de 80mm de debattement et jaimerai metre une de 200mm jai un budget de 300euros. Ou je pourai trouver se genre de materiel sur internet ? esque c'est standar ou il y a des mesure daxe a respecter ?
merci beaucoup de votre aide
si vou desirer voir mon velo je vous invite a parcourir mon blog.
VTTperros-guirec.skyblog.com
nesiter pas a lacher des coms merci
bonne continuation.
Jseb.[/color]
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
le 22 mars 2008 à 11:12
J'veux pas ètre méchante mais mettre une 200mm sur ton vélo euh....
Nan mais le truc c'est que tu vas casser ta douille de direction!Ton cadre n'est pas fait pour
je tes répondue sur l'autre sujet "débutant"
Ne met surtout pas 200mm tu peux 130 mm grand max
a moins que tu veuille pété ton cadre en 1 ou 2 sortit et risquer de te faire mal :s
investit plutôt dans un nouveau vélo
pour repondre je la vend parce ke elle etai en axe de 20 et ma rouye en 10 alors...... et comme mes roue sont neuve g pas envi de changer si tu voi sque je veux dire
(désolé pour l' orthographe)
bonjour merci pour vos conseils
je v voir pour une 130mm alor
quel marque son bien ? pas trop cher quoi ?
comment je doi choisir la fourhce ?
y a til des site sur internet ou je peu acheter des fourches ?
merciiiii beaucoup
Jseb
jseb
je veux pas être méchant mais c' est ton sujet??? non alors t' as qu'a t' en créer un
et pour tout le monde merci de vos conseil je vais prend un dj3 de 2007
inscrit le 9/4/09
122 messages