bonjour tout le monde,
je cherche des pièces rouges pour mettre sur mon p.2 2007 (comme les moyeux d'origines)
si vous avez des idées ou des sites merci et bon ride
Hope pour moyeux, blocage de roues, JDD, entretoises, potence, collier de selle, boîtier de pédalier, embout de cintre, bouchon de potence, disques, guide durite... http://www.hopefrance.com/
Planet x pour le cintre, la selle
Nokon pour les gaines purebike.fr
Raceface, Lizard skins, Planet X pour les grips
DM3 si tu as besoin d'un système d'anti-déraillement http://www.dm3bike.com/
![]()
"genepi" disait:Lu dans Big Bike : moyeux 370 (ex-Cerit Disque), des jantes DT E 540 et des rayons Championet bien elle distpose de la jante des 2350 et d'un moyeu plus bas de gamme ainsi que des rayon a simple epaisseur contre 3 pour les 2350 elle sont considere comme roue de DH marathon enduro hard et DH light enfin de se que j ai compris
"rider_49" disait:effectivement pour ce prix sauf que je les touches par mon bouclard bien bien moins cher (380 qui dis mieux ?) ... mais j'en ai déja trop dit. que au moindre petit truc je peux lui ramener y aura aucun soucis et je prefere le faire travailler d'autant que il sait etre super serviable et arrangeant. que les E2200 pese comme elles l'indiquent 2200g et qu'une paire de mavic sx 150g de moins pour 40% plus cher... depuis le temps que je cherche des bonnes roues a un tarif "raisonnable" j'ai etudié les differents montages sauf que avec un trés bon matos et un mauvais monteur tu fait une paire de roue bancalle. dans ce cas je suis sur de la qualitée des roulements dt l'inconnu restant la qualitée du cercle... merci pour les infosPour des périphs rouges , tu peux pratiquement tout avoir donc dis nous plutôt quelles périphs tu voudrait . Pour les e 2200 : sa doit passer très bien en enduro freeride light , mais pour autour des 450? tu peux avoir bien mieux en montage perso sur internet .
"genepi" disait:merci genepieuh j ete dit le prix de ma paire de Fr 2350 .... 120 euros de moins que toi . sinon tkt pas les roues tiendront sans aucun souci
inscrit le 18/3/07
128 messages