fire29
fire29

inscrit le 18/3/07
128 messages
bonjour tout le monde, je cherche des pièces rouges pour mettre sur mon p.2 2007 (comme les moyeux d'origines) si vous avez des idées ou des sites merci et bon ride
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Matos : 1 avis

Hope pour moyeux, blocage de roues, JDD, entretoises, potence, collier de selle, boîtier de pédalier, embout de cintre, bouchon de potence, disques, guide durite... http://www.hopefrance.com/ Planet x pour le cintre, la selle Nokon pour les gaines purebike.fr Raceface, Lizard skins, Planet X pour les grips DM3 si tu as besoin d'un système d'anti-déraillement http://www.dm3bike.com/ :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par funkywiwi, 19/03/2008
fire29
fire29

inscrit le 18/3/07
128 messages
merci je vais voir et si vous avez d'autre idée...
ducatcorse
ducatcorse

inscrit le 10/1/08
29 messages
roues dt E2200 http://img72.imageshack.us/img72/152/dtswisse2200pairxv5.jpg au passage qui a des infos sur ces roues ? je pense investir debut du mois mais j'aimerais a ce tarif etre sur de mon investissement je pratique enduro et freeride trés light. les serrages de roues sont inclus axe de 9 ou 20 au choix
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Pour des périphs rouges , tu peux pratiquement tout avoir donc dis nous plutôt quelles périphs tu voudrait . Pour les e 2200 : sa doit passer très bien en enduro freeride light , mais pour autour des 450? tu peux avoir bien mieux en montage perso sur internet .
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Comme l'a dit Genepi dans un autre topic
"genepi" disait:
et bien elle distpose de la jante des 2350 et d'un moyeu plus bas de gamme ainsi que des rayon a simple epaisseur contre 3 pour les 2350 elle sont considere comme roue de DH marathon enduro hard et DH light enfin de se que j ai compris
Lu dans Big Bike : moyeux 370 (ex-Cerit Disque), des jantes DT E 540 et des rayons Champion
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Salut, j'ai des vis anodisée rouge si tu veux... MP moi Ciao
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j ai dit sa moi , sa doit dater entre temps j ai pris des FR 2350 d ailleur :wink: :D Sinon oui le E 2200 seron parfaite pour ta pratique !
ducatcorse
ducatcorse

inscrit le 10/1/08
29 messages
"rider_49" disait:
Pour des périphs rouges , tu peux pratiquement tout avoir donc dis nous plutôt quelles périphs tu voudrait . Pour les e 2200 : sa doit passer très bien en enduro freeride light , mais pour autour des 450? tu peux avoir bien mieux en montage perso sur internet .
effectivement pour ce prix sauf que je les touches par mon bouclard bien bien moins cher (380 qui dis mieux ?) ... mais j'en ai déja trop dit. que au moindre petit truc je peux lui ramener y aura aucun soucis et je prefere le faire travailler d'autant que il sait etre super serviable et arrangeant. que les E2200 pese comme elles l'indiquent 2200g et qu'une paire de mavic sx 150g de moins pour 40% plus cher... depuis le temps que je cherche des bonnes roues a un tarif "raisonnable" j'ai etudié les differents montages sauf que avec un trés bon matos et un mauvais monteur tu fait une paire de roue bancalle. dans ce cas je suis sur de la qualitée des roulements dt l'inconnu restant la qualitée du cercle... merci pour les infos
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
euh j ete dit le prix de ma paire de Fr 2350 .... 120 euros de moins que toi . sinon tkt pas les roues tiendront sans aucun souci
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Moi je dis t'arrêtes tout de suite parce que c'est mwôa qui fait les périph rouge !
ducatcorse
ducatcorse

inscrit le 10/1/08
29 messages
"genepi" disait:
euh j ete dit le prix de ma paire de Fr 2350 .... 120 euros de moins que toi . sinon tkt pas les roues tiendront sans aucun souci
merci genepi :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
les DT sa marche super bien mais faut etre gentille avec elle pas de grosse caillasse ni de sous pression, pour de l enduro et un peu de Fr s'est juste parfait, je voulait les mettre sur mon bighit pour te dire
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
je profite de ce post pour poser une petite question ... est ce que sa existe des chaines de couleur?? ( en moto on peut en voir des oranges sur les ktm par exemple ) peu importe la couleur
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Des il existe de chaines couleur or, mais à part ça je ne croie pas qu'il y ait de chaines rouges ou bleues (etc.). Et puis je pense que si ça existe, c'est de l'alu anodisé (traitement en surface uniquement donc) donc la couleur risque de ne pas tenir très longtemps. EDIT: Si ça t'éclate il est possible de faire des anodisations à la maison (mais il faut trouver de l'acide). Pour plus d'infos ==>Google<==
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
oé bref je vais me faire chier pour que sa parte apres trois tour de roues ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in