vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

Voila, j'ai pas beaucoup de tunes, mais il faut que je change absolument de freins (les miens, c'est des frein a disque meca zoom :lol: ), je debute en dirt, je saute tout ce que je voit (a mon niveau bien sure, ca fait pas grand chose :? :lol: )un peu de rando et de la route (me rendre d'un endroit a un autre), voila donc j'aimerais savoir si ca me conviendrais et si c'était une valeur sure pour petit buddjet :?: ! dom-bikes.com Merci de vos rep !

kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages

c'est quoi ton budget? tu veux 2 frein ou un seul? probikeshop.fr

kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages

oups bug... probikeshop.fr chainreactioncycles.com apres regarde dans les occaz sur VV par exemple annonces.velovert.com annonces.velovert.com

arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
bb5 :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"arnodu73" disait:
bb5 :wink:
C'est ce que j'allais dire!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"vraiphil" disait:
Voila, j'ai pas beaucoup de tunes, mais il faut que je change absolument de freins (les miens, c'est des frein a disque meca zoom :lol: ), je debute en dirt, je saute tout ce que je voit (a mon niveau bien sure, ca fait pas grand chose :? :lol: )un peu de rando et de la route (me rendre d'un endroit a un autre), voila donc j'aimerais savoir si ca me conviendrais et si c'était une valeur sure pour petit buddjet :?: ! dom-bikes.com Merci de vos rep !

les hayes sole sont suffisant et pas cher! d'ailleur j'en vend un! :lol:

vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
We, j'ai penser au Avid bb5, j'en ai d'ailleur cherché longtemps, tres longtemps, et un beau jours, sur extreme vtt un gars m'en propose 2 a 55 roros (pensez vous j'était tout content), il me dit je te les vend apres les vacs,, je lui demande dc 2 semaiine plus tard "trop tar, deja vendu" :evil: Budjet max 70-80 avec une petite marge ... voila, donc si quelqu'un a une paire de bb5 pour moi, qui me les reserves ;) il m'en faut 2 ! Ou si qqun peut m'en trouvé sur un site ... PS: il me faut des freins meca, mes poigné ayant les vitesse integré, pas envie de les changé
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
+ BB5 et BB7 Pour les hayes sole, laisse tomber mono piston ca freine que dalle vaut mieux du bon méca tel que les avid. Bien regler il concurrence les entrées de gamme en double piston sans problème http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-10400-paire-de-bb5.html Bye
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
bikemailorder pour les bb5 :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Y a des garantie ici pour les achats, des conseils a me donner pour decelé les arnaqueur (bien que je pense pas qu'il n'y en ait) sur ce fofo, puisque faute de pouvoir monté a bordeaux (j'habite le 34 oO) il faudra faire sa par correspondance !
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
qui t'as dis de monter à bordeaux ?? Sur l'annonce c'est 70 euros port compris donc ca se fait par correspondance en effet, suffit juste que tu prennes son mail ++
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
"arnodu73" disait:
bikemailorder pour les bb5 :wink:
?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
We, mon seul probleme, c'est sur la garanti, psk 70 c'est pas rien, et j'ai pas envie de me faire boulé :?
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Lol moi j'ai tout acheté par correspondance et aucun soucis, apres si t'as vraiment un doute ben tu fais ca en contre remboursement mais bon ca fait grimper les prix Demande des photos sous tout les angles pour voir si il n'y a pas de pb, déjà ce ne sont pas des hydrauliques donc moins de risque d'avoir des problèmes mais c'est pas exclu en effet. Regarde aussi si c'est un mec qu'est venu la uniquement pour vendre son matos ou en revanche qu'il participe pas mal, ce sont des petits détails mais qui ont leur importance. Bye
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
bon, visiblement il est pas souvent la 14 msg depuis 08/2007 :? Le contre remboursement, what is this ?
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Le contre remboursement est en fait un système qui te permet d'eviter les problemes de non reception. Le gas recoit le paiement uniquement en échange du colis. donc plus de risque de se faire avoir Mais bon ca a un cout Tchuuss
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Avantage: tu evites de te faire arnaquer. Inconvenient : cela a un cout non négligeable.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
cgi.ebay.fr

J'ai trouver sa, de hong kong (je sais, je sais ^^) mon payement est couvert sur tout objet jusqu'a 200 euros (donc c'est ok pour moi), de plus, sur 13679 objet vendu, ils ont 99.9 % de positif soit 7 evaluation negative ^^ apres faut voir si il seront compatibles au velos de france ? et le temps que sa va mettre, 5-10 jours ouvrables, c'est plutot pas mal non ? Le tout pour environ 70 euros, je fait mon affaire !

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
il sont moins cher sur CRC il me semble étant donné que tu fais du dirt et que pour de la route il n'est pas obligatoire d'avoir un frein avant tu n'as qu'a prendre que l'arriere et laissé pour le moment l'avant que tu as deja !
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Fais attention aux annonces de ce type, certes elles sont bon marché mais il faut savoir qu'il n'y a pas les leviers donc achat à prévoir derrière. Sur Crc ils ne sont pas moins cher, 55 euros l'un Bye
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
J'ai deja des poignées, vu que ce sont des meca, je n'est pas besoin de les changé non ? C'est qwa l'adresse exacte de crc ?
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages

En effet si t'as déjà les poignées c'est toujours ca de pris Pour crc voici l'adresse : www.chainreactioncycles.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.chainreactioncycles.com

vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
meme si mes poignés ne sont pas des avid, sa passe ?
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Ben voui heuresement ^^ c'est le meme principe que des v-brake :)