lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
bonjour a tous, voila je cherche une paire de pneux pour la freeraid...( se sera une premiere pour moi..) que me conseiller vous ??? en partant du principe que je souhaite un pneu bien resistant car j'ai pas envie de creuver tout les 10 bornes..lol (et oui je creve souvent je fait 80 kg....lol ) et quelque chose qui procure un bon grip sur divers terrain comme la freeraid des 2alpes je suis plus penché sur des marques comme nokian,panaracer,wtb ....fin a voir pour info le velo sera un mondraker kaiser (pense que sa le fera ce bike pour la freeraid ) merci de me proposer des lien j'ai deja chercher sur le forum et pas trouvé de sujet correspondant (toutes mes escuse si j'y voi rien..lol) merci a vous
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/1/08
120 messages
MAXXIS MINION DH en 2.5 a l avant et un MAXXIS HIGHTROLLER en 2.3 a l arriere :D
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/1/08
120 messages
"lacrokete" disait:
bonjour a tous, voila je cherche une paire de pneux pour la freeraid...( se sera une premiere pour moi..) que me conseiller vous ??? en partant du principe que je souhaite un pneu bien resistant car j'ai pas envie de creuver tout les 10 bornes..lol (et oui je creve souvent je fait 80 kg....lol ) et quelque chose qui procure un bon grip sur divers terrain comme la freeraid des 2alpes je suis plus penché sur des marques comme nokian,panaracer,wtb ....fin a voir pour info le velo sera un mondraker kaiser (pense que sa le fera ce bike pour la freeraid ) merci de me proposer des lien j'ai deja chercher sur le forum et pas trouvé de sujet correspondant (toutes mes escuse si j'y voi rien..lol) merci a vous
le poid na rien avoir avec les creveson tous simplement que tu gonfle pas asser :lol:
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
ouai je sait juste pour info par contre j'ai plutot un style de ride a la bourin du style ca passe ou ca casse...lol
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Maxxis hightroller 2.50 avant et arriere.Pneu increvable super accroche sur tous les terrain.Un peu lourd mais supporte tout les terrains et ne creve jamais
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages

celui la ????? chainreactioncycles.com

rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/2/08
166 messages
Sinon ta ausii des MAXXIS Downil. Ca fait 6 mois que je roule avec et je n'aitoujours pas creuvé.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

MAXXIS MINION DH en 2.5 a l avant et un MAXXIS HIGHTROLLER en 2.3 a l arriere
Meme choix mais avec un 2.5 à l'arrière et en super tacky car les 2 alpes, c'est caillasse caillasse... :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ...tu peut monter aussi bien du michelin dh 16 av et dh 24 ar .,,que du maxxis minion av /ar ou high roller av/ar ou high roller av/ minion ar ...le tout en 2.50 sur maxxis et 2.20 sur michelin voir 2.50 ...sache que les maxxis taille petit en general ....pour le gonflage , les pneu de dh ne se gonfle pas beaucoup ... 1.5 a 2 .bar pour l usage ...il faut simplement avoir des chambre prevu a cet effet ...style maxxis dh ou michelin c6 ...mais ne stresse pas la free raid , c est le panard ......c est ma 3 eme et c est le bonheur avec le le glacier et les singles a gogos et tout cas ...... @ +++
Manfred
Manfred

inscrit le 26/2/08
535 messages
"lacrokete" disait:
ouai je sait juste pour info par contre j'ai plutot un style de ride a la bourin du style ca passe ou ca casse...lol
comme beaucoup de monde ici... Une minute de silence a tous nos spad mort au combat pour notre bonheur...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
j'avais un WTB wolf, 2.5 à l'avant, c'est vraiment top : hyper costaud (plus de 2 saison avec et il est encore nikel) et j'ai jamais crevé... (meme crevaison lente!)
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
merci bien les mec... maintenant je vais pouvoir faire mon choix.... c cool et pour le bike ca le fait le kaiser pour la free raid....je c pas si il y a du pedalage...??
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Salut mon teimoignage

J'ai un dh 16 à l'av et un dh 24 à l'ar ben en tublesse depuis + de 6 mois aucune crevaison D et en plus je suis en gomme tendre et depuis plus de 6 moisj e l'ait ait et il sont encore parfaitement bon shock (bon c'etssur jméclate pas à déraper sur la route non plus lol )

Donc pour dire que les dh 16/24 sont bien ) et que je resterais dessus sans aucun doute wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in