mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
bonjour je vais m'acheter ce moyeux don le khe reverse et donc je voudrais savoir comment sa marche y a t'il des reglages ??? etc ......... merci
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
fonction recherche pas mal de post dessus et de video etc , pour savoir comment sa marche , va sur khe et clik sur tech support
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
C***ard les video sont en anglais ! Et si il a une question faut lui répondre, et puis c'est tout ! Vous soulez toujours à dire rehcercher rechercher rechercher ! Perso moi quand je cherche je trouve jamais ce que je veux... La fonction recherche est pourit et elle affiche des résultat carément HS de ce qu'on cherche... :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oula encore un qui ne ce sent plus pisser...easy n'a pas manquer de respect a personne, fait de meme et aussi apprends a chercher :arrow: :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"blinkeur68" disait:
C***ard les video sont en anglais ! Et si il a une question faut lui répondre, et puis c'est tout ! Vous soulez toujours à dire rehcercher rechercher rechercher ! Perso moi quand je cherche je trouve jamais ce que je veux... La fonction recherche est pourit et elle affiche des résultat carément HS de ce qu'on cherche... :?
c'est bon calme toi :roll: , et puis si t'es pas bon en anglais, c'est pas notre problème.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Cjerem51, quand on a été averti 3fois on va ailleur pour donner des lecons... :? Et on est pas tous bilingue, et je ne suis pas mauvais en anglais...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
je pense que tu sait pas quand j'ai eu des avertissements...et pourquoi non plus(d'ailleur ya des avertissements qui ont été mis pour moin que sa ) :wink: et on apprends de ses erreurs :roll: sur ce j'ai pas envie de me prendre la tete avec un mec qui comence direct a insulter quelqu'un car il lui dit de chercher!^^ aprés si tu a des chose a dire le Mp sa existe on va pa continuer a pourrir ce post :) :arrow: pour mac 57 si tu veux des renseignement sur le Khe reverse demande directement a bobby :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in