blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Hello ! Je vais bientot changer de selle et j'ai un peu regarder sur CRC. Je suis tomber sur une SDG I-Beam Sky lite (celle qui équipe les chase 2008, le 3 en tous cas), mais y'a un truc que je capte pas... Il y a marqué "I-Beam seat post only", est-ce que ca veut dire que les rails ne sont pas fournis avec ?! Sinon est-ce que ceux de ma selle specialized Fuse, d'origine sur mon P2 cromo, irai ??? Merci beaucoup et A+ PS: voila le lien http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19511
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages

Ca veut dire que si tu veux cette selle il te faudra également la tige de selle adaptée avec le systéme I-beam ( ce qui est écrit sur chain reaction :Ibeam seatpost only) , c'est a dire ceci : chainreactioncycles.com

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
du cout le prix augmente fortement !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Super stratégie commercial 'obliger le client à acheter leur tige de selle avec la selle ! Surtout que le tige de selle c'est une des pièces qu'on change le moins sur un bike ! Mais bon leur plan est pas si bon parceque j'vais pas la prendre du coup... Ca fait quand meme 80? pour une selle, ca fait beaucoup... Merci et A+ Bon ride à tous
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
oui sauf que c'est juste l'une des meileures selles que j'ai jamais eu. C'est + leger que les rails classiques C'est + solide Cela ne craque pas au bout de quelques mois. et c'est hyper rapide à regler. le seul souçi c'est que le corps étant monobloc la selle est aussi plus rigide donc un poil moins confort que la version à rail qui elle se déforme.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
y'a une version à rail ??? Mais pour le confort franchement, en street/dirt en s'en fout... En plus mes années de débutant mon forgé des fesses en béton :twisted:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
oui il y a un système à rail pour chaque déclinaison, la I-beam SDG bel air existe en SDG bel air simple.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in