keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

peace donc voila pour mon montage de street j'ai deux jantes spank stiffy mais comme j'ai pas encore les moyens pour me payer le cadre j'aurais bien testé un montage stiffy 24 sur mon norco sasquatch... le voici le voila wallas2m.skyrock.com donc voila je roule en grosse rando bien bourinne mais je vais aussi rouler en dirt et en street avec il est pas fait pour mais ma foie faut bien ce dilérer :rolleyes: si vous avez des conseilles si c'est pas une bonne idée que ca va pas etre confortable en dh et en freeride et surtout si ca va pas faire tros bas a cause du pédalier... sinon je souhaite aussi mettre un new dérailleur shape courte et ressort tendu a mort car ca me soule d'entendre peter le dérailleur sur mes bases a chaque saut j'en avais vu un il me semble que cétait un sram qui etait comparé a un shimanow déore et c'était abuser sur la vidéo comme il ne bougez pas d'un poil... donc voila si vous pouvez m'aidé.....

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in