motar31
motar31

inscrit le 18/1/08
11 messages
bonjour je cherche une fourche pour mon vario tequilla rx entre 140 et 160 mm -c'est trop? -les quelle me conseillé vous j'ai pensé ou la pike ou la marzocchi 55 ata 2 (j'ai un budget 550 euros max) ps: si vous me conseillé une fourche pouvez vous me donné un lien svp merci
chubaka
chubaka

inscrit le 20/1/08
1 message
Matos : 1 avis
la 55 c'est vraiment super !!!!!!! Ensuite ta la soluce Rock Shox Pike.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
le message qui sert a rien ! perso moi je te conseillerais plutot une pike u turn car 150 ca fai trop
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
moi aussi j'ai un tequila et franchement ce qui change c'est pas vraiment le debatement mais la hauteur de la fourche, donc bon essaye de trouver les mesure des fourche, et essaye d'etre dasn le meme ordre de grandeur perso moi je me tate pour une domaine 302 uturn la pike 140 c'est pas assez, la j'ai une Z1 130 sur les gros saut j'arrive fort en buté
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
franchement je pourait te conseillé une 36 talas (nn je ne suis pas fou) j'en et deja vu monté sur un tequilla de 2005 et elle passe nikel et na pas encore casser le cadre et sache que les fox sont extremement basse comme fourche et quelle ne sont beaucoup pas plus grande que des z1 130 ou pike 145 elle sont meme moin haute qune z1 en 150 alor franchement les fox sont les fourches a avoir le meilleur rapport hauteur/deb ( pas toutes) doccaz tu en trouvera une en bon etat dans ton budjet
motar31
motar31

inscrit le 18/1/08
11 messages
"m0stik" disait:
moi aussi j'ai un tequila et franchement ce qui change c'est pas vraiment le debatement mais la hauteur de la fourche, donc bon essaye de trouver les mesure des fourche, et essaye d'etre dasn le meme ordre de grandeur perso moi je me tate pour une domaine 302 uturn la pike 140 c'est pas assez, la j'ai une Z1 130 sur les gros saut j'arrive fort en buté
j'ai vu la 318 domaine u-turn en 160 mm est elle me tente bien merci!!!
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Une pike sur ton vélo sa sera bien au dela ca risque de faire trop haut a la limite chez fox car les fourches sont moins hautes. Chez RS prend la pike dual air ou a la limite U turn. Sinon tu peux chercher de la FOX 32 van R voir meme 36 Mais il faudrait savoir ce que tu veux faire avec ton utilisation. Car avec une fox 36 van en DH ca sera super mais bon tu pourras plus faire de rando ou vraiment monté
motar31
motar31

inscrit le 18/1/08
11 messages
"AC!D" disait:
Une pike sur ton vélo sa sera bien au dela ca risque de faire trop haut a la limite chez fox car les fourches sont moins hautes. Chez RS prend la pike dual air ou a la limite U turn. Sinon tu peux chercher de la FOX 32 van R voir meme 36 Mais il faudrait savoir ce que tu veux faire avec ton utilisation. Car avec une fox 36 van en DH ca sera super mais bon tu pourras plus faire de rando ou vraiment monté
bonjour je veux plutot faire du champs de bosses en passant par des petits gaps( du style 2 m) puis par un peu de dh mollo mon problème c'est que j'ai une dj3 et sur les gaps je claque donc je voulai me faire plaisir avec une 160 mm qui peu se réduire en débattement(du style 140mm par la) donc voila j'attent encore des réponse merci merci
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
la domain me semble bien ^^ puis avec le u turn ça doit le faire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in