sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
salut a tous, j'ai un vanilla r (2006) entraxe 200mm et course 50.8(confirmez moi svp, le site fox est imcompréhensible pour moi au niveau lecture de la course de l'amorto). J'aimerais passer sur un rp23. En 200mm, il est proposé en 2 courses differentes 50.8 et 57. J'aimerais ainsi savoir si cela posait probleme de passer sur du 57 et surtout qu'est ce que cela changerait au niveau comportement de ma suspension arriere.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sam botte, 09/03/2008
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Seul maitre Paikan a la reponse ! Soit tu l'attends, soit MP :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
T'as quoi comme bike? Si c'est pour le coiler, oublie, ça va te remonter le boitier de pédalier et te changer toute ta géométrie . . .
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
pour connaitre la taille et la course sur le site fox tu va sur "lenght" quand tu clic sur l'amorto de ton choix et la tu as toutes les tailles (ex : 7.5*2.0) il faut multiplier les mesure par 2.54 pour avoir les mesures en cm et ce qui correspond au 7.5de mon exemple est l'entraxe et le 2.0 la course de l'amortisseur j'éspére que ca t'aura aidé a plus
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en 57 ca lui remmontera pas le boitier ni changera la geometrie car la longueur reste la meme, seulement tu aura plus de debattement et ta biellette risque de taper contre le tube de selle sur les gros chocs.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
c'est bon j'ai capté, c'etait bien une course de 50.8mm sur le vanilla r. Je reste sur cette course pour le rp23. Merci dranem, tu m'a été d'une grande utilité :wink: [size=9]saletés de mesures anglo-saxonne...[/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in